Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Franck Morin » 20 Aoû 2008 00:21

70 centimes en kiosque pour Télé TNT Programmes. Ils exagèrent de nous faire des augmentations pareilles.
C'était encore à 50 c il n'y a pas si longtemps.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar LP » 21 Aoû 2008 17:16

Il y a télé Z, 35 centimes depuis l'introduction de l'euro et 2 Francs depuis sa création. C'est même son slogan, le moins cher des magazines télé.
C'est le seul à ne pas avaoir augmenter car 35 centimes ce n'est effectivement pas loin des 2 francs.
LP

Messagepar Terminator du nord » 21 Aoû 2008 22:08

LP a écrit:Il y a télé Z, 35 centimes depuis l'introduction de l'euro et 2 Francs depuis sa création. C'est même son slogan, le moins cher des magazines télé.
C'est le seul à ne pas avaoir augmenter car 35 centimes ce n'est effectivement pas loin des 2 francs.

+1 :wink:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 04 Oct 2008 12:00

LP a écrit:Il y a télé Z, 35 centimes depuis l'introduction de l'euro et 2 Francs depuis sa création. C'est même son slogan, le moins cher des magazines télé.

Et depuis septembre, on retrouve 2 versions du "Télé Z" en kiosque : Télé Z 100 chaînes et Télé Z grandes chaînes + TNT. Avant, cette seconde version était uniquement disponible par abonnement. La période de test a dû fonctionner. Le prix des 2 versions est de 0€35 :). La version TNT du magazine est réussie. A savoir que c'est uniquement les pages programmes qui changent d'une version à une autre. En plus, en s'abonnant (16€ pour 1 an), on peut changer de version à tout moment et gratuitement.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar gilles » 20 Oct 2008 18:44

salut

A la fin novembre je vais passer à la tnt payante, je voudrais savoir quel magazine prendre, jai lu les posts precedent et jaimerai savoir si tele tnt programme offre tout de meme une plus grande place à la tnt payante que tele Z TNT,

car sur le site de tele Z il y a des captures mais pas sur le site de tele tnt programmes.

Si vous pouviez me donner ce renseignement ou faire une ptite capture ça serait sympa merci

L'un des deux donnent ils les programmes diffusés en HD ?
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2008 19:02

Salut,

Il y a aussi le "Télé Câble Sat Hebdo" auquel je suis abonné depuis juin et il est complet en matière de programmes de la TNT payante... hormis peut-être les programmes de Canal J. Il y a les programmes diffusés en HD. Mais c'est cher : 1,30 € :?.
Cyril16

Messagepar gilles » 20 Oct 2008 19:07

je suis abonné à tele cable sat mais comme je recevrai uniquement la tnt gratuite + la tnt payante , je ne veux pas avoir à chercher les chaines c'est pour cela que je cherche une autre formule avec uniquement tnt gratuite et payante et c'est vrai que telecable est cher mais complet quand on reçoit le satellite
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2008 19:14

"Télé TNT Programmes" est pas mal il me semble. Je l'ai souvent acheté. Mais la place à la TNT gratuite est plus importante que la payante.
Cyril16

Messagepar Phil51 » 20 Oct 2008 22:01

Je prends Tele TNT Programmes toutes les semaines. C'est le même groupe que Tele Cable Sat hebdo, avec une mise en page des grilles assez similaire.
6 pages pour la TNT gratuite (avec C+) et une page pour la TNT payante.
Ce n'est pas le top pour la TNT payante, mais c'est toutefois mieux que Tele Z édition TNT qui est encore plus light sur le TNT payante.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 21 Oct 2008 12:57

Après, il y a le "Télé Poche" qui a changé de formule il y a quelques mois pour se centrer davantage sur la TNT... gratuite là aussi. N'empêche que j'ai toujours apprécié cette nouvelle formule. J'avais d'ailleurs fait quelques captures.
Cyril16