Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Ca y est, TV Magazine et TV Hebdo viennent de fusionner. Je reçois ce magazine avec mon quotidien régional. D'après eux, c'est le plus gros tirage de la presse audiovisuelle au monde avec 7 millions d'exemplaires.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il va falloir que le site http://www.tele-2-semaines.fr/ change d'hébergeur. En effet, je constate depuis plusieurs mois que, chaque soir après 20h, le site est soit inaccessible, soit il rame à ne plus en finir ...
Nouvelle formule très sympa pour le "Télé Loisirs" qui reprend son célèbre slogan "La Télé en grand, les Loisirs en géant". La rubrique "La télé autrement, la télé de rattrapage" est la bienvenue. On notera qu'avec cette nouvelle formule, le prix du magazine a augmenté, passant de 1,05€ à 1,10€.
A noter aussi l'offre spéciale Rentrée. Abonnement de deux ans ( 104 numéros ) pour le prix d'un an soit 57,20 €uros Offre à ne pas rater valable jusqu'au 30 Septembre 201
Je crois que je suis tenté de prendre cette offre....