FEEDELE a écrit:Oui, mais vu qu'en passant le curseur sur les photos il y a la main, on peut imaginer que c'est pour ouvrir les photos en plus grand, hors on a erreur 404.
vous avai erreur 404 !! !!!cyberdom a écrit:En effet, j'ai aussi remarqué ça.

Thierry.carvin a écrit:a mon niveaux pas de probléme, je cliqué sur l'images est sa envoi a l'endrois prévu !!!
Anonymous a écrit:Thierry.carvin a écrit:a mon niveaux pas de probléme, je cliqué sur l'images est sa envoi a l'endrois prévu !!!
Bonsoir
Bon pour moi aussi avec chrome et firefox.

kmf31 a écrit:Anonymous a écrit:Thierry.carvin a écrit:a mon niveaux pas de probléme, je cliqué sur l'images est sa envoi a l'endrois prévu !!!
Bonsoir
Bon pour moi aussi avec chrome et firefox.
Pareil pour moi, la photo marche bien avec Firefox.

mais je pense que vous n'avez pas compris, cyberdom lui oui...en cliquant le lien on a le groupe de photos, mais c'est ensuite vu que le curseur a une main, on pense que l'on peut grossir la photo, si on clique on a cette erreur !!! 

OK ! OK ! c'est plus clair, je comprend mieux ce que tu veu dire FEEDELE, après analyse de la chose, le problème est réglé, vous pouvez voir les photos en plus grand !!!!!FEEDELE a écrit:Je suis avec Chrome en ce moment et c'est pareil.
Photos depuis le lien de Thierry [IMAGES] mais je pense que vous n'avez pas compris, cyberdom lui oui...en cliquant le lien on a le groupe de photos, mais c'est ensuite vu que le curseur a une main, on pense que l'on peut grossir la photo, si on clique on a cette erreur !!! [IMAGES]