personnellement, je viens de m'abonner à Télérama pour 60 euros pour un an, + un mois gratuit.
c'est un peu plus cher mais c'est interessant. le numéro est à 2,30 euros en kiosque.

Cyril16 a écrit:Pour ma part, je me suis abonné au "Télé Z" depuis janvier dernier, et ce, pendant 2 ans et je ne regrette pas. 30€ l'abonnement pour 2 années, c'est pas cher du tout ! J'ai choisi la version TNT. Certes, le magazine n'est pas riche en contenu mais il vaut son prix mini. Il y a le principal dedans.

Terminator du nord a écrit:Oui Télé Z est très complet pour son mini-prix

Cyril16 a écrit:Terminator du nord a écrit:Oui Télé Z est très complet pour son mini-prix
Ohhhhh... j'ai cru voir un Terminator! Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici
![]()

jlb94 a écrit:Si quelquun a des anciens numeros a me vendre ???? Merci de me le faire savoir !!!!!jlb94 a écrit:Bonjour,je recherche a acheter des anciens numero de teletntprogrammes !!!!!
Merci![]()
![]()
Tout sa n’ai pas faux ! !Test a écrit:En général, un journal de programmes télé n'est pas trop le type de souvenir qu'on conserve.
D'ailleurs si quelqu'un est collectionneur, il ne va pas le vendre ( sinon il aura un trou dans sa collection ).
En dehors d'un motif bien précis connu à l'avance, à quoi ça sert de garder un programme télé quand la date est dépassée ?
C'est dommage pour jlb94 mais on a déjà du mal à garder les vieux journaux alors les magazines télé...!

..je crains que tes liens ne fonctionnent pas !!!
bonjour FEEDELEFEEDELE a écrit:Bonsoir Thierry..je crains que tes liens ne fonctionnent pas !!!