Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Messagepar Franck Morin » 28 Aoû 2010 23:03

personnellement, je viens de m'abonner à Télérama pour 60 euros pour un an, + un mois gratuit.
c'est un peu plus cher mais c'est interessant. le numéro est à 2,30 euros en kiosque.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 29 Aoû 2010 02:16

Pour ma part, je me suis abonné au "Télé Z" depuis janvier dernier, et ce, pendant 2 ans et je ne regrette pas. 30€ l'abonnement pour 2 années, c'est pas cher du tout ! J'ai choisi la version TNT. Certes, le magazine n'est pas riche en contenu mais il vaut son prix mini. Il y a le principal dedans :) .
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Terminator du nord » 09 Sep 2010 19:44

Cyril16 a écrit:Pour ma part, je me suis abonné au "Télé Z" depuis janvier dernier, et ce, pendant 2 ans et je ne regrette pas. 30€ l'abonnement pour 2 années, c'est pas cher du tout ! J'ai choisi la version TNT. Certes, le magazine n'est pas riche en contenu mais il vaut son prix mini. Il y a le principal dedans :) .

Oui Télé Z est très complet pour son mini-prix :wink:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 09 Sep 2010 20:06

Je dois dire que le guide TV sur papier c'est un des trucs que j'ai economise quand j'ai eu une connexion internet en permanence par Adsl. Ca faisait quand meme 4 Euros/mois et apres 2 Euros/mois pour la version sur deux semaines. Mais c'est surtout la quantite de papier a jeter qui m'a plus gene et donc depuis ca je reste avec des guides TV sur internet et ici mon favori est toujours:
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/
tres complets et surtout avec des traces des emissions passees (assez utile pour se rappeler des numeros des episodes de certaines series qu'on aurait regulierement enregistrees etc.). Seul defaut ca se limite typiquement a 5-6 jours dans l'avenir contrairement a d'autres sites au les guides TV sur papier qui vont plus loins mais qui ne tiennent pas compte des deprogrammations.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 09 Sep 2010 20:32

De mon côté, j'utilise internet pour certains programmes qui ne sont pas assez détaillés sur le support papier pour cause de place ou alors pour les déprogrammations. Je feuillette encore les programmes sur le support papier quand mon ordinateur est éteint. Quant à l'EPG, je l'utilise quand je n'ai pas eu le temps de regarder les autres supports.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 09 Sep 2010 21:07

Terminator du nord a écrit:Oui Télé Z est très complet pour son mini-prix :wink:

Ohhhhh... j'ai cru voir un Terminator :lol: ! Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici :wink: .

Sinon, ce site de programmes télé est très bien aussi, je l'ai découvert il y a peu :
:arrow: http://www.skysiertv.com/
Il fête ses 14 ans ! Comme quoi, on ne connait pas tout sur le net.
Cyril16

Messagepar vidéo-33 » 10 Sep 2010 11:53

Cyril16 a écrit:
Terminator du nord a écrit:Oui Télé Z est très complet pour son mini-prix :wink:

Ohhhhh... j'ai cru voir un Terminator :lol: ! Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici :wink:

et Terminator...a raison ! :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Thierry.carvin » 01 Mai 2011 19:17

jlb94 a écrit:
jlb94 a écrit:Bonjour,je recherche a acheter des anciens numero de teletntprogrammes !!!!!
Merci :P :P
Si quelquun a des anciens numeros a me vendre ???? Merci de me le faire savoir !!!!! :P :P
Test a écrit:En général, un journal de programmes télé n'est pas trop le type de souvenir qu'on conserve.
D'ailleurs si quelqu'un est collectionneur, il ne va pas le vendre ( sinon il aura un trou dans sa collection ).
En dehors d'un motif bien précis connu à l'avance, à quoi ça sert de garder un programme télé quand la date est dépassée ?
C'est dommage pour jlb94 mais on a déjà du mal à garder les vieux journaux alors les magazines télé...!
Tout sa n’ai pas faux ! !

j’ai quelque chose qui pourrait intéressé jlb94 voir d’autre aussi du forum !
Je fais actuellement du rangement, et je me sépare d’un lot d’ancien magazine de programme télé, pour plus d’infos cliqué ici !!!

Image
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 01 Mai 2011 19:43

Bonsoir Thierry :Couc: ..je crains que tes liens ne fonctionnent pas !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Thierry.carvin » 01 Mai 2011 19:55

FEEDELE a écrit:Bonsoir Thierry :Couc: ..je crains que tes liens ne fonctionnent pas !!!
bonjour FEEDELE
Ah bon !!! si tu parle de la photo c'est normale ! ! tout les lien renvoi vers cette pages --> http://tnt62.xooit.fr/t5911-rangement-l ... htm#p45588
c'est pour avoir plus d'infos sur la chose !
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille