C'est quand même dommage que +clair qui est l'émission média préférée de ceux qui ont répondu au sondage TVNT soit justement l'émission média qui disparaîsse de la grille de CANAL+ à la rentrée.
En tout cas , je ne regarderais pas POP COM , rien que sur le papier , cette émission ne me plaît pas.
D'après ce que j'ai compris du concept, j'ai l'impression qu'il va y avoir de la politique traitée sous l'angle de la communication dans cette nouvelle émission.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Sur Morandini ils ont parfois des sujets vraiment interessants en soi et sur lesquels on aimerait bien apprendre un peu plus mais c'est la catastrophe absolue car ils font tellement les guignols idiots en "rigolant" tout le temps pour des choses stupides qu'on ne peut pas regarder ca. Pour avoir une info interessante qui pourrait se facilement transmettre en quelques phrases il faut attendre 5-10 minutes d'iodities ultimes sans interet avant qu'on apprenne quelque chose d'utile. Je peux apprecier l'humeur (dans le bon contexte et avec la bonne dose) et je comprends aussi qu'une emission de "ce genre" ne doit pas toujours etre trop "sec" mais quand ca devient une presentation arrogante des presentateurs eux meme et le vrai sujet n'a plus aucune importance alors l'emission elle meme n'en pas non plus. En plus en tant qu' "emission humoristique" c'est meme assez nul. Pour ca il y a d'autres emissions qui les depassent largement en qualite. Il ne suffit pas de jouer le guignol pour "etre un bon humoriste".
Sinon, j'avais bien aime a une epoque l'emission de "8Fi" aussi sur Direct8 car ca parlait souvent aussi de l'Adsl et le lien avec la TV par Adsl etc. mais je crois ca n'existe plus depuis des annees ?
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David