Je suis en train de regarder "Touche pas à mon poste" sur France 4 et je viens de voir qu'Eric Dussart fait partie de l'équipe des chroniqueurs : http://www.france4.fr/touche-pas-a-mon-poste/
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pour info, le premier message a été mis à jour car il y avait du changement côté émissions médias, entre celles disparues et les nouvelles. Du coup, les votes sont relancés . Vous pouvez donc voter ou revoter .
En fait, j'ai voté pour l'émission de Cyril Hanouna sur France 4, "Touche pas à mon poste". J'ai découvert cette émission ce jeudi soir et j'ai vraiment bien aimé... surtout avec Éric Dussart.
"Morandini !", j'accrochais les premiers jours de la saison mais ça a fini par m'insupporter. J'ai plus l'impression de regarder un show qu'une émission média. Et puis, tout est dans son blog à Jean-Marc . Du coup, le soir à 19h, je me remets à regarder la plupart de la semaine "N''oubliez pas les paroles" avec Nagui sur France 2.
Il me semble que l'émission "Touche pas à mon poste" sur France 4 a été rallongée depuis quelques temps ? Je ne la regardais plus depuis octobre mais depuis 3 semaines, je regarde à nouveau.
Cette émission est vraiment plaisante en tout cas !
J'aime bien aussi "Touche pas à mon poste" qui a été rallongée en effet et a eu le droit à un prime (je préfère la version hebdomadaire d'un peu plus d'une heure) au mois de janvier. Je continue aussi à regarder "Telle est ma télé" sur TPS Star le dimanche à 13h30.
Par contre, je regarde de moins en moins "Médias, le magazine" qui est de plus en plus orienté sur la communication politique ainsi que "Morandini !" qui parle de plus en plus de sujets people comme sur son blog.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)