Bonne première émission de la saison de "Touche pas à mon poste" sur France 4, avec un nouveau générique, un décor un peu plus éclairée, l'arrivée de Jean-Luc Lemoine (déjà évoquée ici) et Justine Fraioli qui remplace Élodie Gossuin. Éric Dussart est toujours au top !
Une nouvelle émission sur la télé à découvrir sur France Ô le samedi à 19h45 : Ondes du monde. Votre nouveau magazine hebdomadaire consacré aux décryptages des télés du monde, présenté par Emmanuel Maubert. http://www.franceo.fr/programmes/ondes- ... 64175.html La première avait lieu ce samedi et l'invité était Denis Brogniart. L'émission est à revoir ici.
Je vais être un peu hors sujet , mais j'ai beaucoup apprécié la nouvelle émission Zemmour et Nauleau sur PARIS PREMIERE , c'est vraiment intelligent , divertissant , drôle et le décor est très beau (avec des Z et des N un peu partout) pour une chaîne TV du câble / sat. Ruquier a fait une immense bourde en se séparant des 2 Eric.
Nouvelle rubrique à découvrir sur le site internet de Télé Loisirs : Les Programmes Dussart.
Résumé : Eric Dussart, le chroniqueur décalé de Tele-Loisirs.fr, a zappé pour vous et sélectionné le meilleur et le pire des programmes de la semaine qui s'ouvre.
La vidéo de la semaine (du 25 au 30 septembre) à regarder ici.