Je souhaite acheter un decodeur double tuner avec disque dur et je me demande si quelqu'un a déja essayé le airis td002, il est vraiment moins cher que les autres mais est-il fiable ?
J'ai besoin d'enregistrer pas mal d'émission quand je suis absent. Aussi je souhaiterais connaître le nombre maximum d'émission dont on peut programmer l'enregistrement différé. Sur les magnétoscopes ce nombre est souvent de 6 ou 8. J'ai un Neotion 601S (pour le satellite) et le nombre d'évènement (timers) ne semble pas limité (en tout cas il peut dépasser 16).
Merci pour l'info
J'ai effectivement acheté ce modèle AIRIS sans disque dur (à rajouter manuellement) sur TopAchat.
POUR L'INSTANT, je suis satisfait de mon achat mais je n'ai pas encore connecté de disque dur a l'intérieur.
Concernant le prb de commutation en 16/9 , je n'ai pas de soucis avec ma tele 16/9 82 cm Thomson (contrairement aux yamada...)
Je ne sais pas si en ayant une tv 4/3 cela poserait problème...
Enfin, ma grosse inquiétude vient du fait de la présence (ou non) de 2 tuners et non 1 comme pour le sigmatek , car je n'ai pas fait de tests.
Je ne serais cependant pas surpris qu'il n'y en ai qu'un au vu des problèmes sur les produits "cousins" Sigmatek et yamada...
NB: Le manuel (photocopie mais assez consequente quand meme) est en français et il y a une sortir coaxiale numerique.
c'est bien celui la (lien ci-dessous)que tu as acheter ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 0811b.html dans cette fiche il n'y a pas la marque de mensionnée, mais l'image est la meme que les airis 160/80go. du coup en faisant le montage soit meme on gagne pas mal pour le 160go (132.80 € livré).
pour ce qui est du double tuner sans HDD, c'est dur a tester... prevois-tu d'en installer 1 ?
J'ai acheté le modèle AIRIS DVBHDD160 chez rue du commerce.
En fait la marque ecrite dessus est un DAK TD001 !!!
Bon pas grave car pour l'instant je suis ravi de cet achat C'est un double Tuner, time shifting, 160 Go de Disque dur et la qualité d'image est très très bonne ...
a suivre