c'est de l'informatique , ça peut arriver ...
il faut aussi parfois faire un hard reset secteur en le coupant
du 220 V et refaire un reset usine et re-scan des chaines
rien d'alarmant ( sauf si arrive tous les jours !)
Voilà que hier soir ça recommence, nous regardions une émission, tout d'un coup, alors que nous ne touchions pas à la télécommande, l'image se fige, le son disparaît.
Après 3 secondes, l'écran est devenu noir et les leds rouges et vertes se sont mises à clignoter. Nous avons attendu quelques secondes, rien, puis j'ai appuyé sur le bouton arrêt de la télécommande , rien. Cette fois ci j'ai préféré retirer la prise du secteur plutôt que de refaire un reset.
A la remise sous tension, une fois de plus tout était perdu
Cette fois ci je rapporte l'adaptateur au magasin, par contre j'hésite à reprendre le même matériel.
Ma questions à tous ceux qui possèdent ce matériel, avez vous constaté les mêmes problèmes ? Suis je tombé sur le seul matériel défectueux ?
Pouvez vous me conseiller un adaptateur plus fiable ?
A plus
Vincent
Ant sous le toit:Optex DNX 2000
Adapt: DT 7700 WORLDSAT
A 10,1 km de Nordheim
Perso j'ai ce démodulateur et réguliérement je dois faire des reset car il plante ....
Le pire de tous viens de la télécommande qui est HS en meme pas 2 mois ! (bien entendu il n'y a pas eu un traitement de folie ...
Alors la c'est foutu vous pouvez le mettre à la poubelle !
Pas de commande des chaines ou autre par autre chose que la télécommande et je viens d'essayer 2 télécommande programmable différentes et aucune n'a de code worldsat compatible avec cet appareil et aucune ne reconnait cet appareil en mode scrutation !
Bilan à éviter de toute urgence tant qu'ils non pas corrigé ce probléme de télécommande fragile et non compatible.