Bonsoir j'ai lu sur le forum les sujets proches du mien , mais je voudrais un eclaircissement photos à l'appui:
donc voila , je suis dans un immeuble raccordé à la tv par numéricable , il vient d'etre voté par les propriétaires l'installation d'une antenne sur le toit et la fin du contrat numericable , mais maintenant que l'antenne et le cablage est installé la société ayant réalisé les travaux nous demande 50e par appartement pour le raccordement final , j'ai refusé et donc je ne suis pas raccordé à l'antenne .
Si je veux me raccorder est ce compliqué? je suis allé dans les parties communes , j'habite au 4eme étage , rien à mon étage uniquement des cables qui montent vers le toit ou qui en descendent , mais au 2eme etage voila ce qu'il y a ( j'ai pris des photos j'espere quelles seront assez explicites!)
Si quelqu'un peut m'aider! il me fera economiser 50euros ou plus maintenant vu que j'ai laissé passer le delais! lol
Donc il y a un gros boitier france telecom est ce la qu'il faut connecter mon cable d'antenne? et ou est ce que je le recupere? , le petit boitier métallique à coté doit etre le branchement numericable non?