Bonjour,
J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant je ne recois que 6 chaines de la TNT (direct 8, gulli etc .... pas de tf1, ni fr2), mais cela peut etre normal vu que je vis en haute saone et que le tous numerique arrive le 16 novembre 2010.
Mais un probleme ce pose, ils veulent changer l'antenne rateau et mettre une parrabole a la place. Alors que dois je faire pour recevoir la tnt ? (tf1, fr2 etc ...)
- Acheter un decodeur tnt satellite (100 euros quand meme) pour chaque télé ? Ou est ce que je peux en acheter un et tirer des cables pour les faire fonctionner sur le meme décodeur ?
- Acheter une petite antenne interieur et faire le raccordement ? et faut il un decodeur si je prend une antenne interieur ?
et j'ai plusieur télé, donc que faire ? une antenne par télé ? ou est ce que je peux tirer des cables ?
Sachant que tout part du salon et est distribuer dans les autres pieces par repartiteurs, pas de prise antenne direct au mur.
Merci de votre aide pour toutes ces questions.
Bon dimanche.