Jacky67 a écrit:ton téléviseur embarque un tuner DVB-S2 donc le Strong me semble être inutile.
Sauf qu'il n'y a pas de module PCMCIA pour TNTsat ( Astra 19,2°E)
Jacky67 a écrit:ton téléviseur embarque un tuner DVB-S2 donc le Strong me semble être inutile.

Sauf que le Strong en question n'en a pas non plus, donc le Strong est inutile. N'est-il pas ?kiki37 a écrit:Jacky67 a écrit:ton téléviseur embarque un tuner DVB-S2 donc le Strong me semble être inutile.
Sauf qu'il n'y a pas de module PCMCIA pour TNTsat ( Astra 19,2°E)

Marco-85 a écrit:c'est un sagem DS81 HD TNTSAT, avec une carte puce TNTSAT (à priori valide que 2 ans, à vérifier)
Et je viens de retrouver le deuxième decodeur, un strong TNTSAT modele SRT7406, avec également une carte puce TNT à l'intérieur (il faut que je vérifie la validité)

kiki37 a écrit:Dans les feuilletons, faut pas louper des épisodes![]()
![]()

Marco-85 a écrit:Je viens de brancher l'ensemble avec le cable sur la prise murale marquée SAT relié au strong, et du strong avec un cable HDMI vers la TV, et j'ai le message "court circuit antenne - svp vérifiez votre installation"

Marco-85 a écrit:@ Franck : j'ai donné a mistral la meme config qu'ici
@Marcel : c'est un sagem DS81 HD TNTSAT, avec une carte puce TNTSAT (à priori valide que 2 ans, à vérifier)
Et je viens de retrouver le deuxième decodeur, un strong TNTSAT modele SRT7406, avec également une carte puce TNT à l'intérieur (il faut que je vérifie la validité)
Je viens de brancher l'ensemble avec le cable sur la prise murale marquée SAT relié au strong, et du strong avec un cable HDMI vers la TV, et j'ai le message "court circuit antenne - svp vérifiez votre installation"