+1FEEDELE a écrit:Bonsoir...étrange cette parabole si haut perchée !!! Elle doit en effet perturber le réflecteur.
Ton antenne UHF ressemble de loin à la mienne, mais ce n'est pas la même qualité (la mienne est une Fracarro lambda 9, beaucoup plus robuste: les éléments sont en tige d'alu, beaucoup plus solide que de la tôle découpée).ariimoana a écrit: En tout cas c'est le même type d'antenne que celle qui figure sur l'image de "marceljack" ...

ariimoana a écrit:J'ai effectivement une parabole perchée en haut du mât car je n'ai pas installé de déport coudé et vu l'inclinaison de la parbole j'ai du la mettre en extrémité.

aniimoana a écrit:Le problème avec la parabole c'est qu'en temps pluvieux le signal se brouille plus ou moins,
aniimoana a écrit:c'est quoi au juste une panne thermique ?

Bonjour et bonne annéepoillaineux a écrit:Par temps orageux : oui, mais la pluie normale ne doit pas géner, sinon ça voudrai dire que la LNB est défectueuseaniimoana a écrit:Le problème avec la parabole c'est qu'en temps pluvieux le signal se brouille plus ou moins,![]()