marceljack a écrit:Oui mais ça ne fonctionne que quand les conditions de réception sont bonnes (émetteur puissant et pas trop éloigné, pas d'obstacle proche dans la direction de l'émetteur).ricky85 a écrit:ça m'intéresse ça, est que l'on peut mettre la plupart des antennes sous toitures ?

tofclaire a écrit:Y'a t il un site qui peut m'indiquer l'orientation exacte d'un emetteur par rapport à mon domicile?
tofclaire a écrit:Et sinon le "doublage" du toit + les poutres n'empeche pas de capter dans les combles?

tofclaire a écrit:Y'a t il un site qui peut m'indiquer l'orientation exacte d'un emetteur par rapport à mon domicile?

julien74 a écrit:Je ne me souviens plus quelle est le nom de ta commune en Vendée?
Au Nord de la Vendée c'est la TNT de Nantes qui couvre le territoire et au Sud de la Vendée c'est la TNT de Niort qui couvre le territoire.
Au centre de la Vendée il y a des réémetteurs TNT pour couvrir le centre-ville des grandes agglomérations de la Vendée telles que La Roche sur Yon, Les Sables d'Olonne mais ces réémetteurs ne couvrent que le centre-ville et éventuellement la périphérie proche du centre-ville mais ces réémetteurs sont de faible puissance et ne couvrent pas des vastes zones comme la TNT de Nantes ou la TNT de Niort.

ricky85 a écrit:sainte flaive des loups, 10 km a l'ouest de la roche sur yon

julien74 a écrit:Bonjour et bonne année à toi,
ricky85 a écrit:sainte flaive des loups, 10 km a l'ouest de la roche sur yon
Ton antenne est tournée vers le réémetteur TNT de La Roche sur Yon ou bien alors vers l'émetteur régional de Nantes?