Réglage fait à 6,7 ° (enfin approximativement bien sûr ), ça ne freeze pas depuis plus d'une heure, toujours 65% en taux de réception ... mais je ne crie pas victoire car à chaque fois que je poste un message, j'ai à nouveau des problèmes !
Une semaine plus tard ... je n'ai plus de freeze, la polarisation à résolu mon problème malgré mes 65% de taux de réception, super !
Ca manque un peu de radios et de chaînes, quelle est l'option la plus intéressante à vos yeux ? Connaissez-vous un endroit (site ou post) qui recense les programmes, coûts, etc ?
J'ai une préférence pour les chaînes francophone à cause de la langue mais je ne suis pas contre quelques chaînes en anglais. Concernant les radios, quel que soit la langue je prends
ps: Toujours pas de freeze à l'horizon, mais parfois un écran noir d'une seconde ou 2.
Tu souhaites des chaînes gratuites ou des chaînes par abonnement? Tu as la possibilité de rajouter 1 ou des paraboles?
Pour les radios / TV en français en numérique clair , tu as les satellites AB3 5° Ouest , ASTRA 1 19,2° Est , HOT BIRD 13° Est et EUTELSAT W3A 7° Est. Pour les radios / TV en anglais en numérique clair , le satellite ASTRA 2 / EUROBIRD 1 qui se trouve à 28° Est est un vrai trésor , u as beaucoup de radios anglaises et pleins de TV (BBC 1 / 2 / 3 / 4 / NEWS , ITV , CHANNEL 4 , etc...)
Je privilégierais plutôt les chaînes gratuites ou alors faut que ce soit top ! Je peux également ajouter une parabole ou même plusieurs (faut pas exagérer quand même) et j'ai une double tête utilisées anciennement pour TPS & CSAT.
Bref, je suis plutôt à la recherche de chaînes de type "cinéma" et pourquoi pas en HD car c'est quand même bien joli la HD
Merci.
ps: je veux bien un lien pour voir un peu ce qui se présente comme offre, jusqu'à présent ce que j'ai trouvé était vraiment difficile à apprécier pour trouver une ou plusieurs chaînes.
Il est difficile d'avoir des chaînes ciné en clair , tu peux avoir du ciné en t'abonnant à BIS TV PANORAMA (tu auras ainsi RTL9 et AB1) pour 4,90 Euros , tu peux aussi prendre l'option BIS TV CINERAMA pour 4,90 Euros supplémentaire (tu auras ainsi CINE FIRST , CINE FX , CINE POLAR , ACTION). http://www.bis.tv/#offres
Je reviens encore sur le sujet de la réception, avant hier soir nous avons eu un orage sympa, bilan réception satellite nulle ! (peut être que mon réglage n'est pas optimal) Du coup je rebranche mon démodulateur via internet, des coupures très fréquentes également.
La télévision numérique c'est peut être super beau à voir et à entendre quand ça marche mais ce n'est vraiment pas résistant ... heureusement que les programmes sont souvent à la hauteur de l'indisponibilité pour qu'on puisse s'en passer !