Il était violent cet orage?
Est-ce que FRANCE 2 S / 3 / 5 , ARTE et LCP ont mieux résisté que les autres chaînes FRANSAT?

furby a écrit:La télévision numérique c'est peut être super beau à voir et à entendre quand ça marche mais ce n'est vraiment pas résistant ...

Parabole VISIOSAT offset SMC, 100 cm
Rendement élevé et grande sécurité de réception.
Particulièrement adaptée à la réception individuelle et
collective des satellites de moyenne et faible puissance.
Matière: polyester armé en fibre de verre
Dimensions (cm): 102 x 92
Gain: 39,7 dB
Diamètre du mât (mm): 30 - 60
Poids: 9.5 kg
Garantie 10 ans anticorrosion
Livrée sans LNB

julien74 a écrit:Il était violent cet orage?
Est-ce que FRANCE 2 S / 3 / 5 , ARTE et LCP ont mieux résisté que les autres chaînes FRANSAT?
miky01 a écrit:furby a écrit:La télévision numérique c'est peut être super beau à voir et à entendre quand ça marche mais ce n'est vraiment pas résistant ...
En analogique tu as de la neige, en numérique c'est des freezes d'image.

furby a écrit:J'ai une parabole de 80cm, mais j'ai seulement 65% de niveau ce qui est probablement une des sources des problèmes que je rencontre.
Je crois que je vais acheter un SatFinder histoire d'affiner les réglages quand même.

julien74 a écrit:Tu n'as pas la possibilité de basculer sur la TV analogique terrestre pour dépanner?
julien74 a écrit:Si c'est un gros orage , moi-même ma réception TNT SAT sur ASTRA 1 est interrompu.
Plus généralement , tout le monde ici ne reçoit plus le satellite pendant quelques minutes pendant de gros orage.
miky01 a écrit:65% ne représente pas grand chose comme valeur, c'est le niveau recu sur la prise LNB du déco, mais pas le niveau recu sur l'entrée du LNB... un cable court te donnera un niveau de 90%, un coax de 40m te donnera un niveau de 30%, avec exactement la meme qualité de réception...
miky01 a écrit:Ton LNB est récent ? le facteur de bruit a été amélioré par un facteur de 4 ces dernières années, le bruit de phase a aussi été diminué, et ca se traduit par une amélioration pas négligable

julien74 a écrit:Par contre , je pense que tu as gardé l'antenne FM?
julien74 a écrit:Tu as combien de tête de parabole au final?