Réception TF1 ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Réception TF1 ?

Messagepar julien74 » 05 Mar 2018 20:42

Ta mezzanine donne en direction de St Nazaire ou Nantes? :wink:
La fenêtre de ta chambre donne en direction de St Nazaire ou Nantes?

Tu avais mis quoi comme antenne au grenier?
Tu avais mis un ampli à ton antenne? Tu avais essayé la direction de Nantes et aussi la direction de St Nazaire?
Quand ton antenne extérieure était pointée sur Nantes tu captais toute la TNT? Tu avais un ampli d'antenne?
Tu as encore un râteau terestre quelque part chez toi?
Tu as 1 télé sur Orange, 1 télé sur TNT SAT et la 3ème c'est TNT SAT aussi ou Canalsat?
Ta maison a combien d'étage?

As-tu un ordinateur portable?
Pour dépanner dans la chambre tu peux mettre un ordinateur portable et grâce au petit logiciel gratuit et simple Captvty tu peux regarder TF1 en direct sur internet, si ton PC portable a une prise HDMI tu peux le relier au téléviseur grâce à un cordon HDMI pour regarder sur la télé de la chambre TF1 en direct sur internet.
Moi j'habite un village de 500 habitants paumé à la campagne à la montagne et je reçois TF1 en direct sur internet avec Captvty sans coupures.

Merci Manu pour toutes ces précieuses infos :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar albertine30 » 05 Mar 2018 23:27

Une grande honte, je paie ( mais pourquoi finalement ) une carte TNT SAT 15 € chaque 4 ans, alors que d'autres paraboles peuvent/ont la chance de pouvoir s'orienter vers d'autres satellites , je ne suis absolument pas abonnée à canal + , et pfut, du jour au lendemain , plus rien !
Je ne comprends pas grand chose à tous "leurs dilemmes" , mais ce dont je suis certaine , c'est de payer pour RIEN ! ni CANAL+ , ni autres souscriptions inconnues !
Je paie une carte ???? pourquoi ???? un super satellite ? plus fort que les autres ? ( non simplement pour un simple problème terre-à-terre d'orientation )
Que faire ? Il me semble que je vais faire des économies substantielles en faisant venir un "antenniste" qui pourra mettre ma parabole vers un satellite gratuit et fiable !
Voilà ce que vous avez gagné , Mrs du groupe TF1, trop d'argent tue l'argent !
je ne vous salue pas .
albertine30

Messagepar Mario78 » 05 Mar 2018 23:36

albertine30 a écrit:Une grande honte, je paie ( mais pourquoi finalement ) une carte TNT SAT 15 € chaque 4 ans, alors que d'autres paraboles peuvent/ont la chance de pouvoir s'orienter vers d'autres satellites , je ne suis absolument pas abonnée à canal + , et pfut, du jour au lendemain , plus rien !
Je ne comprends pas grand chose à tous "leurs dilemmes" , mais ce dont je suis certaine , c'est de payer pour RIEN ! ni CANAL+ , ni autres souscriptions inconnues !
Je paie une carte ???? pourquoi ???? un super satellite ? plus fort que les autres ? ( non simplement pour un simple problème terre-à-terre d'orientation )
Que faire ? Il me semble que je vais faire des économies substantielles en faisant venir un "antenniste" qui pourra mettre ma parabole vers un satellite gratuit et fiable !
je ne vous salue pas .

Bonsoir,

Passer de TNTSAT à FRANSAT , c'est passer de un escroc à l'autre .

https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/

et c'est encore 15 €
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 05 Mar 2018 23:58

Bonsoir Albertine, :Couc:

Nous n'y sommes pour rien, nous sommes juste un forum d'entraide qui vient en aide aux internautes qui ont un soucis de réception TNT ou satellite. :wink:

Où es-tu dans le Gard?

En attendant pour dépanner tu peux télécharger le logiciel gratuit Captvty sur ton ordinateur pour regarder le flux en direct de TF1 sur internet.
Si ton ordinateur possède une prise HDMI tu pourras alors le raccorder à ta télé pour voir sur ta télé le flux direct de TF1 reçu sur internet.

Si ça se trouve sur ta commune tu es apte à capter la TNT Terrestre.
Ta télé possède un tuner TNT HD terrestre?
Tu as juste 1 parabole ou bien alors tu as aussi une antenne râteau?
julien74

Messagepar rcoupat » 06 Mar 2018 09:13

Hier sur C8 ,le directeur des programmes CANAL + n'a donné aucune date ou délai pour le retour de TF1
Et cela va pas tarder a être pareil avec FREE et des fois ORANGE
il y a jute SFR et BOUYGUES (normal c'est le même groupe ) qui ont signés
rcoupat
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bernard7715 » 06 Mar 2018 09:34

rcoupat a écrit:il y a jute SFR et BOUYGUES (normal c'est le même groupe ) qui ont signés

SFR ne fais pas partie du groupe Bouygues. SFR appartient au groupe ALTICE.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar rcoupat » 06 Mar 2018 09:44

ai jamais dit que SFR faisait parti de BOUYGUES
Ai mis entre parenthèse après BOUYGUES donc que pour ce FAI
rcoupat
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar RODRIGUE.44 » 06 Mar 2018 10:38

Mario78 a écrit:
albertine30 a écrit:Une grande honte, je paie ( mais pourquoi finalement ) une carte TNT SAT 15 € chaque 4 ans, alors que d'autres paraboles peuvent/ont la chance de pouvoir s'orienter vers d'autres satellites , je ne suis absolument pas abonnée à canal + , et pfut, du jour au lendemain , plus rien !
je ne vous salue pas .

Bonsoir,

Passer de TNTSAT à FRANSAT , c'est passer de un escroc à l'autre .

https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/

et c'est encore 15 €

Bonjour à tous !!!
Je voulais effectivement changer de satellite mais je suis certain que ça va donner des idées à FRANSAT et bientôt ils feront tous la même chose si l'état ne s'en mêle pas mais là c'est autre chose si ça ne leur rapporte rien directement ou indirectement ils ne feront rien nous sommes des pions dans une société de plus en plus pourrie .... bel avenir pour nos enfants et petits enfants. Dans cette guerre il y aura des gagnants et les perdants nous les connaissons déjà ....
RODRIGUE.44
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 06 Mar 2018 10:59

albertine30 a écrit:Je paie une carte ???? pourquoi ???? un super satellite ? plus fort que les autres ? ( non simplement pour un simple problème terre-à-terre d'orientation ).
Bonjour Albertine,
Attention, ne pas oublier qu'il te faudrait aussi changer ton récepteur satellite car les appareils TNTSAT sont incapables de décoder Fransat (et inversement).
Ne te précipite pas, je pense que TF1 va revenir à de meilleurs sentiments car leur audience souffre déjà de l'arrêt de la diffusion par TNTSAT et Canalsat.
D'autre part rien ne dit que le même genre de problème ne pourrait pas arriver sur Fransat.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2018 12:09

marceljack a écrit:Ne te précipite pas, je pense que TF1 va revenir à de meilleurs sentiments car leur audience souffre déjà de l'arrêt de la diffusion par TNTSAT et Canalsat.

Bonjour
Je le pense aussi quoique la brusque réaction des mesures d'audience ne fait que confirmer mon scepticisme quand a leur crédibilité :D
Pour FRANSAT il me semble que la loi dit qqpart que l'ensemble des chaines TNT doivent être disponibles sur au moins un satellite.
Il serait intéressant aussi de savoir si les dédommagements légaux en cas de passage obligatoire au SAT s'appliquent a TNTSAT.
Anonymous