Merci pour ta réponse.
En mode analogique , tu as combien de chaînes avec le râteau? Elles ont ne belle image?

Bonjour,brinbois a écrit:...Une 20aine d'années.
Le Lomont ne transmet (jusqu'au 16/11) que 3 chaînes analogiques en UHF, c'est donc normal que tu n'en reçoives pas plus: TF1 47H, France2 41H, France3 44H (183° / 40.2km / arrêt: 16/11/2010)brinbois a écrit: ...en analogique, j'ai trois chaine (enfin j'avais ca fait longtemps que l'on est passée sur la parabole

Bien sûr, mais commence par la recherche analogique pour pouvoir affiner la position de l'antenne. Ensuite lance une recherche en numérique.brinbois a écrit: ... concernant le decodeur tnt, non je connait personne qui pourai me preter cela, mais celui de la tele devrait faire l'affaire non ?
OK. maintenant çà ne sera plus possible avec la même antenne que pour la France à cause de la polarisation différente. Tu pourrais peut-être monter cette antenne verticale pour la TNT Suisse en plus de l'antenne large bande horizontale vers le Lomont.brinbois a écrit: A l'epoque l'antenne a ete motoriser, car en la tournant on arrivait a capter la tsr, par beau temps ......