ça part de 5150 MHz, puis 9750 MHz, puis 10600, puis 10750, 11250, mais là 00% comme niveau et qualité; puis 11300 MHz avec le bandeau vert du nuiveau à 60% (mais 00% qualité) jusqu'à 11475 MHz (90% niveau et 99% qualité).
J'ai comme l'impression qu'il faudrait choisir 9750/10600 (qui sont les fréquences d'oscillation de tous les LNB récents) et relancer une recherche (dernier choix) dans ce menu "réglage de LNB". Même si les barres de signal sont à 0.
Coucou tou le monde!!!!! Je suis tout à fait ravie! Hier je suis partie acheter le LNB universel, mon mari vient de l'installer à la place du vieux et là je vois énormément de chaines de télé, bien plus que les 5 ou 6 d'auparavant! Et il y aussi la radio.... c'est trop bien!!! Je remercie en particulier bernard7715 qui avait ciblé dès le 21 janvier le problème, mais je remercie aussi julien74 et ceux qui sont intervenus pour me donner leur avis et me donner un coup de main. Bonne télé à tous! Elena
T'inquiète pas, Julien! C'est vrai qu'apparemment il est encore très bien, ce vieux LNB (celui des photos) et meme plus grand que le nouveau, mais l'électronique a des détails cachés que l'oeil ne voit pas...et puis 12 € ce n'est pas cher pour le nouveau! Et puis vous m'avez fait économiser parce que je n'ai pas appelé de technicien! Un Astrell sur e.bay à 90 € environ et le nouveau LNB à 12 € et ça a été! Encore mille fois merci Ciao!
Moi aussi Je vis à Rome et j’aimerais bien voir la télévision française. Mais avant d’installer une parabole, j'aimerais savoir certaines chose et vous me semblez bien renseignés.
1. J’ai deux décodeurs que je n’utilise plus depuis plusieurs d’année : le GOLDBOX NOKIA 9303S et le THOMSON DSI4216 (un peu plus récent). A votre avis, un de ceux que j'ai déjà peuvent marcher avec une carte TNTSAT?
2. Au cas où l'un des décodeurs fonctionnerait, je ne pourrai pas voir le chaines en HD, n'est-ce pas?
3. Toujours dans le cas où l'un des décodeurs fonctionnerait, est-ce que je devrai faire une mise à jour ou d'autres manoeuvres similaires?
4. Dans le cas où aucun des décodeurs ne conviennent, j'en achèterai un nouveau avec la carte FRANSAT (pour éviter la limitation de 4 années liée à TNTSAT). Si Je choisis un décodeur HD, est-ce que je pourrai voir la TNT en HD (sachant que ma TV est HD Ready) ou est-ce que cela n'a rien à voir?
5. Toujours dans ce cas, quelqu'un peut me conseiller un décodeur en particulier?