bonjour a tout le forum
je suis sur bailleul 59270 et j'ai une antenne a 3 rateaux couplée a un ampli d'antenne + 36db auto alimenté par un power inverter de 220/5volts etant donné que ma tv lcd philips cinéos 37" est équipée du recepteur tnt mais pas de cette alimentation pour l'ampli (surement un oubli du constructeur)
et tout fonctionnait bien dirigé sur Lambersart . mais jusque la semaine passée
j'ai trouvé pleins de réponses et conseils sur le forum a mon probléme de non reception de m6 tmc,tf1 et la deux belge ,mais je me pose tout de meme 4 questions
1): si je dois attendre sans rien bouger, doit je refaire une recherche en espérant que la tv trouve l'emeteur du mont des cats et réinstalle les chaines manquantes
2)etant donné que Lambersart est a l'opposé du mont des cats doit je tourner mon antenne de 180° ?et refaire une recherche
3)pensez vous que Lambersart va refonctionner comme avant lorsque bouvignies et Mont des cats seront opérationnel
mon antenne etant a la cheminée je souhaiterais être sur avant de monter tourner l'antenne
4)croyez vous que de Bailleul vers le Mont des Cats je pourrais placer l'antenne dans le grenier
merçi pour vos réponses
cordialement
intruder