Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
On ne peux pas savoir sans essayer ... ... As tu déjà essayé la compatibilté de ton pc avec le réseau que tu veux capter en testant sur place au niveau du centre commercial ?
tu as une entrée antenne externe ou un routeur avec entrée antenne ? tu peux aussi te fabriquer une antenne à gain avec une boite de conserve pour faire des essais http://www.jexpoz.com/446-2-montage-antenne-ricoree
Salut ! Non, pas du tout... Et pour l'antenne ricorée, les problèmes c'est que je ne sais pas faire de soudure et je n'ai pas les connecteurs qu'il faut :/ Sur un autre forum on me conseille une antenne grille 24dBi, je crois que je vais prendre ça.
AndroGeek
Portable Fujitsu - Windows 8 & Ubuntu 12.10 [DualBoot] | HTC One S - Android 4.1.1 / MIUIv5 Reception Canalsat Librement sur Eutelsat W3C & Décodeur TNT Continental Edison 210TNTV + Antenne Rateau basique. [TNT-OUTREMER]
Oui c'est sûr ^^ Oui, déjà l'important c'est voir si on peut capter à 5kms :S. Mais je crois que je vais prendre la Grid 24dBi, mais faudra que j'économise encore un peu...
Portable Fujitsu - Windows 8 & Ubuntu 12.10 [DualBoot] | HTC One S - Android 4.1.1 / MIUIv5 Reception Canalsat Librement sur Eutelsat W3C & Décodeur TNT Continental Edison 210TNTV + Antenne Rateau basique. [TNT-OUTREMER]
AndroGeek a écrit:Oui, déjà l'important c'est voir si on peut capter à 5kms :S.
Pour moi sans coopération du point d'accés c'est pas évident du tout. Et si ça marche mieux vaut éviter de l'ébruiter car le gestionnaire aurait du soucis a se faire et rien ne dit que cela dure.