Recomposition des multiplexes : 13 septembre 2007 à 06h00

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Night Fever » 21 Sep 2007 10:11

Au fait qu'est ce qu'il y a exactement sur ces 3 chaînes de Test actuellement (HD1, 2 et 3) ?

Parce que même si j'ai un écran noir, j'arrive à entendre du son et l'autre jour un peu après 19h00 j'ai entendu sur HD2 le nom de "Luxe TV" :shock: , c'est une future chaîne de la TNT ? et donc HD1 c'est le rugby ? et HD3 c'est quoi ? :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 21 Sep 2007 10:17

Night Fever a écrit:Au fait qu'est ce qu'il y a exactement sur ces 3 chaînes de Test actuellement (HD1, 2 et 3) ?

Parce que même si j'ai un écran noir, j'arrive à entendre du son et l'autre jour un peu après 19h00 j'ai entendu sur HD2 le nom de "Luxe TV" :shock: , c'est une future chaîne de la TNT ? et donc HD1 c'est le rugby ? et HD3 c'est quoi ? :roll:

j'espere pas que luxe tv est une futur chaine tnt :shock:

quel interet?si c'est juste pour avoir de belles images
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 21 Sep 2007 10:28

j'espere pas que luxe tv est une futur chaine tnt Shocked

Ca je sais pas lol, mais toi tu arrive à voir le HD ? parce que moi je vois juste un écran noir (un peu comme canal + sport quand c'est en clair)
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 21 Sep 2007 10:31

Night Fever a écrit:
j'espere pas que luxe tv est une futur chaine tnt Shocked

Ca je sais pas lol, mais toi tu arrive à voir le HD ? parce que moi je vois juste un écran noir (un peu comme canal + sport quand c'est en clair)

non je suis pas dans les zones de test hd, mais je l'ai en sd sur le sat ,ca me suffit :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon