Ton préampli sera complètement saturé, je suis meme pas certain qu'un préampli soit nécessaire dans ta situation, ces bestiaux sont fait pour amplifier un signal faible, et si tu as une tres grande différence de niveaux entre les caneaux, c'est meme nécessaire d'installer un filtre ou un réjecteur avant le préampli pour pas le saturer.
J'ai eu ce pbs sur mon installation, ou il y a 3 emeteurs dans le meme axe, Vesancy , Gex Monrond et la Dole, le soucis est que Vesancy est tellement faible (30dB de moins que Gex) qu'il faut préamplifier, chose impossible sans filtre selectif sur l'antenne pour éliminier les autres...
J'ai été containt d'installer ce filtre.
Peux etre qu'un simple ampli de distribution pour compenser les 20dB de pertes de ton cablage et prises, sera plus aproprié qu'un préampli ?
Oublie pas que si tu as un seul canal beaucoup plus fort que les autres, c'est celui ci qui t'obligera a diminuer le gain de l'ampli, et le soucis est que les caneaux faibles aurons un niveau trop bas sur ta dernière prise.
Installe ta nouvelle antenne, et ensuite tu pouras choisir ce qui est nécessaire en fonction des résultats, planifier une installation sur des supositions c'est pas gagné d'avance.