Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
en effet, c'était un peu plus compliqué qu'un simple copier-coller
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Attention : Pour régler le forum à l'heure d'hiver Rendez-vous sur votre "panneau de l'utilisateur", cliquez sur l'onglet "Préférences du forum" et cliquez "Non" à la question "Heure d'été en vigueur".
Y'aurait pas moyen de bidouiller un peu le code du forum pour que ça se fasse automatiquement comme l'horloge de windows ?
Du genre : si "DateActuelle" entre "DateDébutHeureHiver" et "DateFinHeureD'Hiver", alors pour chaque utilisateur ayant le fuseau horaire de Paris mettre le bouton heure d'été sur off ? (BTS d'informatique Power! )
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis en UTC+1 actuellement, alors que je n'ai rien remarqué d'anormal hier ou avant.
Norbert, l'heure de Paris n'a plus la moindre signification concrète depuis 1929 où même dans cette ville on utilise une dérivée de l'UTC. Je sais, je pinaille mais j'aime bien ça
Pour régler le forum à l'heure d'hiver Rendez-vous sur votre "panneau de l'utilisateur", cliquez sur l'onglet "Préférences du forum" validez "Non" à la question "Heure d'été en vigueur".