Je viens d’acquérir le module réglo tv.Fonctionne niquel
L'enregistrement des chaines payantes fonctionnent sans problème avec la fonction PVR de ma télé
charlie61 a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir le module réglo tv.Fonctionne niquel![]()
L'enregistrement des chaines payantes fonctionnent sans problème avec la fonction PVR de ma télé

Alt45 a écrit:Merci.
Plus qu'à trouver si le slot CI+ du Sony KDL-32E5520 est compatible

yann13 a écrit:Il est compatible CI+ :
Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32E5520-SONY-KDL-32E5520.htm
Suite à votre mail, je vous informe que le KDL-32E5520 n'est pas compatible avec le CI+:
http://www.reglotv.fr/_pdf/compatibilit ... 13-1-1.pdf
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Alt45 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une solution pour enregistrer les émissions captées avec l'offre réglo TV ?
À la question, les magasins Leclerc me répondent qu'il n'y a pas d'appareil d'enregistrement compatible.
--
A

yann13 a écrit:charlie61 a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir le module réglo tv.Fonctionne niquel![]()
Pareil fonctionne du premier coup.![]()
Je peux également enregistrer les chaines avec le PVR de ma TV sauf Eurosport qui est protégée.
Alt45 a écrit:Comme je compte acquérir par ailleurs un enregistreur compatible(j'ai également un poste à tube cathodique qui demande à être rajeuni) je vais certainement faire le test d'ici une quinzaine de jours.
Alt45 a écrit:Alt45 a écrit:Comme je compte acquérir par ailleurs un enregistreur compatible(j'ai également un poste à tube cathodique qui demande à être rajeuni) je vais certainement faire le test d'ici une quinzaine de jours.
Réglo TV acheté ce jour.
C'est compatible avec le Sony KDL-32E5520 contrairement à ce qu'avait répondu SONY elle-même. Mais, bon, si les services après ventes étaient compétents, qui aurait besoin des forums![]()
Le test d'enregistrement d'Eurosport est positif sur mon enregistreur relié au téléviseur. Mais il faut laisser le téléviseur sur la chaîne à enregistrer, ce qui limite l'intérêt mais permet au moins d'enregistrer en cas d'absence ou d'autre activité que la télé.
Pas de décalage temporel : les sorties se mordent la queue.
La carte Canal+ pour la TNT n'est pas reconnue avec le module PCMCIA réglo tv sur ce téléviseur.
Je referai une tentative après achat d'un enregistreur, probablement le 7810 de Xéobox.
Un dernier détail : l'emballage de Leclerc que j'ai eu peut être ouvert de façon non destructrice et doit pouvoir permettre de faire des tests en cas de doute en pouvant se faire rembourser en cas d'échec.
À suivre ...

Pas certain du tout car même si çà ne fonctionne pas la durée de validité de la carte a pu être démarrée et dans ce cas le produit est invendable.Alt45 a écrit:Un dernier détail : l'emballage de Leclerc que j'ai eu peut être ouvert de façon non destructrice et doit pouvoir permettre de faire des tests en cas de doute en pouvant se faire rembourser en cas d'échec.
Même si elle était en Viaccess çà ne fonctionnerait pas plus car ces modules ne sont conçus que pour accepter la carte de leur opérateur (comme les récepteurs TNTSAT ou Canalsat).yann13 a écrit:Sinon pour la carte Canal+, elle doit être en NAGRA alors que le module PCMCIA est Viaccess.