Réglo TV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Réglo TV

Messagepar Alt45 » 14 Fév 2013 15:16

marceljack a écrit:
Alt45 a écrit:Un dernier détail : l'emballage de Leclerc que j'ai eu peut être ouvert de façon non destructrice et doit pouvoir permettre de faire des tests en cas de doute en pouvant se faire rembourser en cas d'échec.
Pas certain du tout car même si çà ne fonctionne pas la durée de validité de la carte a pu être démarrée et dans ce cas le produit est invendable.

J'avais dans l'idée que le test qui réussissait (mise en route de la validité de la carte) n'était pas suivi d'une demande d'échange.
Y a-t-il un risque que la mise en place dans un CI pas + ou un CI+ pas compatible (sait-on jamais) pour un appareil qui ne figure pas dans la liste de Leclerc entraine une quelconque corruption de la carte ?

Cela dit, il est effectivement clairement stipulé que l'ouverture du blister entraine le refus d'échange ou de remboursement.

Il se trouve simplement que le blister en question était fermé mais pas soudé et qu'il suffisait de l'ouvrir du bon côté pour pouvoir tester le dispositif avec la possibilité de le remettre dans son blister et de le refermer en cas d'échec.
Alt45

Messagepar marceljack » 15 Fév 2013 10:52

Alt45 a écrit:Y a-t-il un risque que la mise en place dans un CI pas + ou un CI+ pas compatible (sait-on jamais) pour un appareil qui ne figure pas dans la liste de Leclerc entraine une quelconque corruption de la carte ?.
Une corruption, non mais le déclenchement du début de la période de droits, peut-être (même si le décryptage ne peut pas se faire).
Dans ce cas le produit remis sur une étagère verrait sa durée d'abonnement restant diminuer tous les jours jusqu'à épuisement au bout de 3 mois, même sans aucune utilisation.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar yann13 » 15 Fév 2013 11:28

marceljack a écrit:Même si elle était en Viaccess çà ne fonctionnerait pas plus car ces modules ne sont conçus que pour accepter la carte de leur opérateur (comme les récepteurs TNTSAT ou Canalsat).
Le module n'accepterait pas plus une carte Lib'télé de Boulanger ...

C'est sur ça ?
Si on met une carte Lib'télé dans le module PCMCIA de Réglo, ça ne fonctionne pas ?
Il serait intéressant de faire le test.
yann13
Petit ver
Petit ver

Messagepar joel_5632 » 15 Fév 2013 12:40

Les modules Boulanger (Lib'télé) et Leclerc (RégloTV) devraient être interchangeables puisque les 2 implémentent le Viaccess. Il faudrait tester pour s'en assurer.

ça permettrait aux clients Lib'télé de passer à RégloTV sans avoir à racheter un nouveau mini-décodeur à 30 €. RégloTV est plus intéressant, un peu à cause du prix encore que 1 euro c'est symbolique, mais surtout grâce à la possibilité de recharger en ligne alors qu'avec Lib'télé il faut se rendre physiquement au magasin. Encore faudrait-il que Leclerc veuillent bien ne vendre que la carte à puce.
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar hyperman » 15 Fév 2013 12:43

Alt45 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une solution pour enregistrer les émissions captées avec l'offre réglo TV ?
À la question, les magasins Leclerc me répondent qu'il n'y a pas d'appareil d'enregistrement compatible.

--
A

Les enregistreurs samsung bde 8300 et bde8500 sont compatibles.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 15 Fév 2013 12:46

joel_5632 a écrit: mais surtout grâce à la possibilité de recharger en ligne alors qu'avec Lib'télé il faut se rendre physiquement au magasin. Encore faudrait-il que Leclerc veuillent bien ne vendre que la carte à puce.

il est possible de recharger lib'télé en contactant le service client boulanger par téléphone depuis deux mois :D
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 15 Fév 2013 12:54

Alonso a écrit:Moi je trouve que c'est bien pour avoir Eurosport c'est pas trop cher dommage que l'on peux pas prendre que Eurosport parce que LCI j'en ai pas besoin

C'est par lci que transit le signal d'ouverture ou de fermeture des droits aux chaines des bouquets reglo tv et lib'télé, il est donc compliqué de faire un bouquet sans y inclure lci (dixit un des tech de tf1 vision himself).
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar joel_5632 » 15 Fév 2013 12:56

hyperman a écrit:il est possible de recharger lib'télé en contactant le service client boulanger par téléphone depuis deux mois :D

J'ai téléphoné au magasin Boulanger d'Echirolles debut janvier pour recharger mais on m'a demandé de passer au magasin. Je réessairai la prochaine fois.
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar hyperman » 15 Fév 2013 12:58

joel_5632 a écrit:
hyperman a écrit:il est possible de recharger lib'télé en contactant le service client boulanger par téléphone depuis deux mois :D

J'ai téléphoné au magasin Boulanger d'Echirolles debut janvier pour recharger mais on m'a demandé de passer au magasin. Je réessairai la prochaine fois.

Les magasins ne peuvent pas le faire directement, c'est un numéro national que tu trouve sur boulanger.fr à la rubrique libtélé.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 15 Fév 2013 13:05

hyperman a écrit:
joel_5632 a écrit:

Les magasins ne peuvent pas le faire directement, c'est un numéro national que tu trouve sur boulanger.fr à la rubrique libtélé.

C'est le numéro du SAV.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo