Il me semble que sur la photo c'était une carte TNT SAT noire donc je penses les nouvelles , les mêmes que celles que l'on commande sur le site web TNT SAT.
J'ai retrouvé le lien: www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=19396

Le prélèvement ayant déjà été fait, çà me semble difficile.
De plus les frais d'opposition risquent d'être du même ordre que la somme à récupérer ...

C'est une véritable arnaque!julien74 a écrit:Il me semble que sur la photo c'était une carte TNT SAT noire donc je penses les nouvelles , les mêmes que celles que l'on commande sur le site web TNT SAT.
J'ai retrouvé le lien: http://www.transplanet.fr/boutique/info ... ?num=19396

Bonjour,papy16 a écrit:Bonjour,
si je me souviens bien, il y a eut cette question sur l'arnaque de la validité des cartes le moment venu dans le passé et il était dit que cette "validité provisoire" n'était qu'une formule normale et que la validité serait prorogée...
Il n'y a aucun besoin de changer de décodeur s'il fonctionne encore (sauf si tu voulais passer à la HD), la seule chose c'est qu'il doit être à jour au niveau firmware pour accepter la nouvelle carte.papy16 a écrit:Dans la pratique cela revient plutôt à changer de matos au fil des ans de préférence à des abonnements; à moins de prendre des abonnements AVEC LOCATION; Nouvelle Carte, Nouveau Déco...et l'ont peut suivre l'évolution--- de notre portefeuille vers les producteurs.
Ce n'est pas ton 6410 qui "expire" mais seulement la carte, comme expliqué plus haut.papy16 a écrit:Mon 6410 expire ses 4 ans le 15/07 comme me l'a indiqué un message hier soir.
carte 030 02 48 378, v. 3426.3., viaccess modèle 05, version logicielle 2.2, DTS5410V11100328MB
départ 10/07/2008 > 15/07/2012 Classe 0, «Pas de données disponibles».

Ce site a toujours dit que ce système était malsain, mais qu'est-ce que tu suggères de faire ?roumegue a écrit:Et on tourne toujours autour du pot !!!!
Les possesseurs de décodeurs '''obligés ''''au bout de 4 ans de passer à la caisse ( 15 € ) se font plumer en règle. ET PERSONNE NE DIT RIEN !!!
Bravo ...
Il a toujours été écrit sur les emballages que les cartes avaient une validité de 4 ans, ce qui n'a pas été clair avant que le renouvellement commence c'est les conditions et le prix du renouvellement des cartes.roumegue a écrit:Alors que les emballages comportent bien la mention '''LA TNT GRATUITE PAR SATELLITE ''' et vous acceptez de payer 15 € ...Cela ne vous gene pas ??? C'est de l'arnaque et vous payez comme des moutons ...
Là tu dis vraiment n'importe quoi!roumegue a écrit:D'autant que CANAL SAT se garde bien de préciser la durée de validité de la nouvelle carte - Si ça les attrape ils sont foutus de vous faire repasser à la caisse dans 3 ans ( pourquoi pas ) sous prétexte de '''piratages'' !!!!