Merci pour ta réponse et ta recherche.
C'est vrai que ca=> tu repiques la sortie du tuner 1 sur l'entrée du tuner 2 et voila.
serait beaucoup plus simple et moin problématique je pense.
Bonne fête à tous
Gibnon

Gibnon a écrit:Merci Dexter pour ta réponse.
Une petite chose quand même. Sur le manuel trouvé sur le site Sagem il parle de 2 entrées sat et pas de sortie. Serait-ce une erreur du manuel?
Pour Dat, je n'ai pas l'appareil donc je ne peux pas vraiment t'aider cependant, dans le manuel, il est indiqué à la page 10 " installation LNB "=> nombre de descentes antenne. As tu mis 2 puis valider par OK?
a+
Gibnon

Dexter a écrit:Si la lecture passe pas sur VLC ou autres lecteurs, la conversion ne marchera pas non plus... C'est sans doute des fichiers sécurisés, comme fait la freebox pour certaines chaines.

Gibnon a écrit:
Si ton mot de passe n'est plus accepté, tu n'auras pas accès à la retour config dans le menu.
Si tu appuis 5 sec. sur la touche veille de ton appareil, se passe t-il quelque chose?
Petite question. Vous utilisez quoi comme tête lnb pour l'utilisation du double tuner? Une tête twin ou 2 têtes séparé? Un revendeur m'a dit que la twin ne fonctionnerai pas. Je trouve ca bizarre quand même.
Merci
gibnon