Non, mon MediaSat HD viens de chez Philips, oui je sais ça m'a étonné aussi au début un matos aussi pourris de leur part !
TV : Plasma Pionneer PDP-436XDE (the best, only the best ! ^_^ ) Recepteur : Sagem DTR94160S HD en HDMI installé MediaSat MAX HD de CSat en bataille pour résiliation >:-(
A quoi sert (servira ? ou pas) la prise ethernet ?? L'appareil serait il en mesure de lire les divisques ? (sur USB ? via un disque partagé sur le reseau ???) ...
Cet appareil est alléchant, surtout pour les pauvres bougres comme moi chez qui la réception hertzienne est, comment dire, ... erratique, au point que les installateurs ne tentent plus grand chose (c'est comme les clignotants, ça marche, ça marche pas ...)
SD+HD + HDD + timeshift ,etc .... que du bonheur à priori, surtout avec FranceTV qui commence a 20h35 (n'importe quoi ! ) (la HD c'est encore un rêve pour mon vieux TV CRT, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre TNT SAT a disque dur en SD ?)
Merci pour vos réponses et pour les premiers retours d'expérience des plus impatients ou des plus courageux
Encore une question, pour les pros de SAGEM : pourra-t-on y connecter un disque dur externe en addition du 160 Gb, ou y aura-t-il des version gonflées du démo (500 Gb par exemple) ?
A+ Laurent
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Bonjour, Est-ce que les possesseurs de ce terminal ont des dysfonctionnements? En ce qui me concerne, lorsque j'enregistre en manuel le terminal ne se met pas en veille à la fin de l'enregistrement.. en mode photo, la touche jaune ne crée pas de nouveau répertoire comme prévu mais propose de mettre la chaine dans les favoris comme en mode video... dans le guide des programmes la touche ne fonctionne pas sur tous les jours... etc...
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Voilà, je viens d'acheter le DTR94. Pas eut le temps de le brancher, de toute façon, j'ai encore CSat HD pour 1 mois 1/2. Je l'ai pris de suite car il était dispo au moment ou je suis passé chez Boulanger et le vendeur m'a avoué les commander 1 par 1, je voulais pas attendre 15 jours le 15février ^^ Je reviendrai pour les test, info, comparatif
TV : Plasma Pionneer PDP-436XDE (the best, only the best ! ^_^ ) Recepteur : Sagem DTR94160S HD en HDMI installé MediaSat MAX HD de CSat en bataille pour résiliation >:-(