Si tu ne trouves pas le n° 42, c'est sûrement qu'il est dans la liste A.
Si tu n'as qu'un seul programme régional, tu n'as forcément pas de problème au niveau de la numérotation de France 3...
Mikael

Drahpal a écrit:Bonjour, j'ai un sagem DVR 6240 et j'ai 2 questions à vous poser.
1) Dans la configuration audio, lorsque l'on selectionne home-cinema, il y a en dessous un curseur "Ajustement AC3". A quoi cela correspond?
2) dans le bandeau d'information de la chaine, à gauche du titre du programme (en dessous du numéro de canal), il y a un -4 rouge qui s'affiche sur certaines chaines (M6, NRJ 12, d'autres probablement). A quoi cela correspond?
Mikael 40 a écrit:Par contre, quand je programme un enregistrement, l'appareil se sert de la liste A, sans tenir compte de ma liste favorite. Je dois alors aller chercher Fr3 Pau en 22.
Peut-on forcer le terminal à utiliser la liste favorite en cours lors de la programmation des enregistrements ?
Phalen a écrit:Non, il n'y a pas moyen de forcer une liste favorite lors de la programmation d'un enregistrement, on doit forcément utiliser la numérotation CSA. Ces listes sont avant tout pensées je crois pour permettre à différentes personnes du foyer de se constituer sa propre liste de chaînes / numérotation.

Phalen a écrit:Drahpal a écrit:1) Dans la configuration audio, lorsque l'on selectionne home-cinema, il y a en dessous un curseur "Ajustement AC3". A quoi cela correspond?
Bonjour
1) Les pistes AC3 ont un volume sonore en général plus bas que les autres, il doit donc s'agir d'une option pour que le volume sonore reste identique si l'on passe ensuite sur une chaîne en stéréo.

jpch84 a écrit:J'en ai marre, sur l'émetteur du Mt Ventoux impossible de recevoir le R6 correctement malgré tous mes efforts. Un emetteur de 450W contre un de 200000W y'a rien a faire c'est impossible en bordure de zone.
Je racheterais en decodeur en 2011 quand il couperont l'analogique.
En attendant si quelqu'un est intérréssé par un DVR6280 garanti jusqu'en Avril, ne vous gênez pas. 150€.