Je pense qu'il faut formater le 80go et aprés faire la mise ajour pour qu'il soit reconnu comme un 80go ( a faire de préférence que si tu as encore ton 40go on ne sait jamais)
Elle est encore active la mise a jour ?

François84 a écrit:Je confirme; tout comme jean89 j'ai un DVR6280 avec disque dur d'origine, j'ai effectué toutes les mises à jour et je n'ai, à ce jour, jamais eu de soucis avec la lecture de mes enregistrements ....

fyolann a écrit:François84 a écrit:Je confirme; tout comme jean89 j'ai un DVR6280 avec disque dur d'origine, j'ai effectué toutes les mises à jour et je n'ai, à ce jour, jamais eu de soucis avec la lecture de mes enregistrements ....
Pareil pour moi même aprés changement de disque !

Jean89 a écrit:A olympee
J'attire ton attention, mon sagem est un DVR6280 T et non un DVR6280 SLT.
Peut-être sont-ils différents?
Et je te précise que je ne travaille pas pour Sagem et que je n'ai pas d'action non plus.

François84 a écrit:Pour répondre à "olympee":
1) Je ne travaille pas pour SAGEM (si il remonte dans ce topic il constatera que j'ai eu aussi un soucis avec mon décodeur et que j'ai du le faire changer....)
Je précise à se sujet que mes soucis de télécommande venait d'une lampe basse consommation qui pendant les 10 premières minutes de son allumage bloquait ma télécommande (comme quoi ces lampes ne sont pas si anodines.......)
2) Je trouve ses soupçons un peu cavalier............pour ne pas dire plus !!!!!! En effet ces forums sont fait pour l'entre aide pas pour déclencher des polémiques.....
![]()
3) Je serais curieux de savoir quel est la différence entre un DVR6280 T et un DVR6280 SLT......sachant que les mises à jour on uniformisé les softwares.....et que les soucis que vous rapportez ressemblent plus à à un problème logiciel que "physique" (les fichiers dans le décodeurs doivent être tellement fragmentés ....????)
4) Et enfin que ce n'est pas parce que vous avez des soucis que tout le monde doit les avoir: pour mémoire: ne vont sur les forums que les gens qui s'intéressent vraiment et ceux qui, justement, ont des soucis.... pour les autres tout va bien donc aucune raison de se manifester........
Cordialement un client satisfait de son décodeur.

Phil78 a écrit:Exactement pareil pour moi aucun pb avec mon DVR6280 (disque d'origine et je ne travaille pas chez Sagem) vous pouvez peut-être essayer de passer par le "menu service" et de lancer un test approfondi du disque pour voir si le pb ne provient pas de là
![]()
@micalement.