Sagem DVR 64160 SL-T FR

Messagepar cybertop » 28 Fév 2008 21:13

Bonjour,

Franchement je vois pas les différances avec ce nouveau produit et les ancien DVR62 séries ou PVR. Pour moi après MAJ ils ont tous les mêmes caractéristiques. Non?

Peut-être le lecteur de carte mémoire?

@+
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 29 Fév 2008 18:03

cybertop a écrit:Bonjour,

Franchement je vois pas les différances avec ce nouveau produit et les ancien DVR62 séries ou PVR. Pour moi après MAJ ils ont tous les mêmes caractéristiques. Non?

Peut-être le lecteur de carte mémoire?

@+

La nouvelle version des DVR (0.6.4b) permet, contrairement aux PVR (0.4.7), de transférer les fichiers du disque dur vers une clé USB ou vers un PC.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cybertop » 29 Fév 2008 20:51

C'est génial ça.

Si je comprend bien, si je veux me sauvegarder des émissions enregistrés sur un hdd externe c'est possible?

Peut-on lire un film ou des photos à partir d'une clé USB?

Personne n'aurai la notice, le site de sagem et vide pour ce produit?

Merci
Thomas
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar mandrake » 02 Mar 2008 10:53

cybertop a écrit:C'est génial ça.

Si je comprend bien, si je veux me sauvegarder des émissions enregistrés sur un hdd externe c'est possible?

je n'ai pas fait l'essai pour lire directement sur la clef USB, mais on peut transférer (c'est assez long) de la clef vers le lecteur de l'adaptateur et lire ensuite

après il faut vérifier les formats pris en charge ...

Pour le transfert sur un HDD externe des émissions ou film, je vais faire le test.
mandrake
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pol » 02 Mar 2008 12:18

mandrake a écrit:
cybertop a écrit:C'est génial ça.

je n'ai pas fait l'essai pour lire directement sur la clef USB, mais on peut transférer (c'est assez long) de la clef vers le lecteur de l'adaptateur et lire ensuite

après il faut vérifier les formats pris en charge ...

Pour le transfert sur un HDD externe des émissions ou film, je vais faire le test.

Sur support USB, le démo écrit un fichier .ts, mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec VLC.

Durant les 2 prochaines semaines de pluie qui commencent cet après-midi, je devrais avoir le temps de ré-essayer.
Pol

Messagepar cybertop » 02 Mar 2008 22:16

En tout cas ce produit semble génial.

Si c'est du .TS c'est normalement du MPEG2 car les fichiers sur les DVD ont la même extention. Il faut donc pour le lire avec vlc avoir au préalable installé un soft de lecture de dvd, genre power cinéma, power dvd, ou les codec comme ffdshow à mon avis.

le MPEG2 C'est bien pour graver rapidement sur un dvd, mais pour l'achivage du MP4 en H264 aurai été un plus.

Peut-être pour les futures DVR HD... à suivre...
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar cybertop » 13 Mar 2008 20:24

Hi,

D'ailleurs j'ai une question :

Y a t'il des mises à jours par les airs en ce moment sur ce produit?
Sinon quelles sont les périodes prévu?

Comme y a un port usb il doit y avoir moyen de le flasher?

Je viens de le commander, mais je suppose qu'il arrivera avec un firmware pas obligatoirement à jour.

Merci
@+
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar chouchen » 14 Mar 2008 22:35

Bonjour à tous,

Cet adaptateur me tente mais quelqu'un peut-il confirmer que l'on arrive bien à récuperer sur PC les enregistrements effectué avec le Sagem en utilisant le port USB ?

Merci
chouchen
Petit ver
Petit ver

Messagepar cybertop » 14 Mar 2008 22:51

Il parait que c'est possible avec le dernier firmware. 0.6.x.
Et il y a peu de chance que tu l'achetes avec.

C'est pour ça que je demandais à la question précedente si il y avait des maj en ce moment, ou un autre moyen de le mettre à jour ?
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 18 Mar 2008 14:55

super les forums fantômes. :wink:
invité