Sagem DVR 64160 SL-T FR

Messagepar Le_Fredo » 14 Aoû 2008 08:55

Hier j'ai essayé de transférer deux émissions sur une clé USB de 16Go.

Cela fonctionne très bien à condition que les fichiers ne soient pas supérieurs à 3Go.

J'ai juste récupéré les fichiers .ts et j'ai visionné sur mon PC avec VLC. Ca marche impec !
Adaptateurs : Sagem DVR 64250 SL-T, Yamada DTV3100 320Gb
Graveur DVD : Sony RDR-HX970B
Antennes intérieures : One For All SV9340 et SV9210
Emetteur : Les essarts, 6km de Rouen
Le_Fredo

Messagepar cybertop » 25 Aoû 2008 23:44

Hello,

Moi aussi il c'est mis à jour, je m'en était pas rendu compte.

C'est en utilisant les >>| que j'ai vu que j'avancais dans les video par palier, au lieu d'une simple avance rapide.

Et je veins de trouver ça dans le menu:
Version : 0.8.7c EU par les ondes, puisque je ne l'ai pas renvoyé.

c'est génial, j'avais trop de bug avec la 0.3.2, savez vous quel sont les changements? Quelqu'un a t'il le nouveau manuel en pdf?

ps; j'ai juste remarqué que quand ont arrete une video, et que l'on veut retourné dessus pour la regardé, il propose de reprendre juste là ou on l'avait arreté, par contre je sais pas si ça vient du 0.6.4 ou du 0.8.7?
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar mandrake » 30 Aoû 2008 19:36

cybertop a écrit:ps; j'ai juste remarqué que quand ont arrete une video, et que l'on veut retourné dessus pour la regardé, il propose de reprendre juste là ou on l'avait arreté, par contre je sais pas si ça vient du 0.6.4 ou du 0.8.7?

non, c'était déjà sur la 0.6.4
mandrake
Petit ver
Petit ver

Messagepar mandrake » 30 Aoû 2008 19:58

Bjr à tous
quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour enregistrer en VO ?

Je peux regarder en VO

mais si je programme l'enregistrement de ce mm programme, je n'ai pas le choix de la langue, c'est obligatoirement en français ...

Merci.
mandrake
Petit ver
Petit ver

Film

Messagepar Titaud » 31 Aoû 2008 21:02

Bonjour,

J'ai le sagem dvr 64160 avec la dernière version j'ai effectué la mise à jour il y a 2 semaines mon problème est le suivant : J'aimerai lire les films qui sont sur ma clef usb en .ts, je les voit bien à l'écran mais quand je le selectionne il me dit : le fichier associé n'est pas trouvé ???? Qu'est ce que ca veut dire ?
Titaud

Re: Sagem DVR 67160 ou 6480

Messagepar Abre » 10 Jan 2009 18:40

G un SAGEM DTR 6480 (recepteur double truner + DD)
Lorsque que j'exporte (du recepteur --> support usb) des videos pas de pb.
Comme Ricco j'ai deux fichiers: *.ts et *.vdbsag.
Acun proble à ire côté PC avec VLC.

Par contre lorsque je veux prendre un chier *.avi de mon pc --> vers le recepteur cela ne marche pas.
Essais de conversion de fichier (*.AVI ----> *.TS) via VLC ---> converstion OK, mais le recepteur ne voit rien.
Il semble qu'il faut obliqtoirement qu'un fichier *.vdbsag y soit ascocier.
Precision; VLC permet de convertir un fichier *.AVI en *.TS, mais il n'y a qu'un seul fichier !

Comment faire. ?
Abre