Sagem DVR 64160 SL-T FR

Messagepar bingmp » 20 Mai 2008 13:09

Le disque dur doit être formaté en FAT32 pour importer ou exporter. J'ai essayé hier soir, l'exportation est très très longue, j'ai passé au moins 1/2 heure pour 1h ou 2.
bingmp

Messagepar vidéo-33 » 20 Mai 2008 13:13

l'USB1 ne permet que quelques Mbits/s de taux de transfert ...

normalement il n'est prévu que pour la mise à jour
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tom1977 » 21 Mai 2008 12:26

Salut bingmp

Dit nous comment tu as eu la mise à jour?

Merci
tom1977

Messagepar bingmp » 21 Mai 2008 14:37

J'ai donc réussi à enregistrer mon fichier sur le hdd, mais le pc ne trouve rien sur le disque, le démodulateur le voit. Ya t'il une raison ou une manip à faire?
bingmp

Messagepar cybertop » 22 Mai 2008 09:45

Salut bingmp

Dit nous comment tu as eu la mise à jour?

Retour sagem, par fichier, gratuit, payent, quelle démarche?

Quelle est la version?
(ils ont peut être mis une restriction sur un nouveau FW)

Si tu l'as eu en fichier peux-tu me l'envoyer?

Merci
cybertop
Petit ver
Petit ver

Messagepar bingmp » 22 Mai 2008 12:59

Hello cybertop,

J'ai renvoyé mon démodulateur chez sagem pour avoir la maj avec la copie de la facture d'achat. Entre l'envoi et le retour cela a duré 1 semaine. J'ai donc la dernière version 0.6.4.eu (de mémoire). Après contact auprès de sagem, ils ne comprennent pas, 2 fichiers doivent se mettre sur la clef avec les extensions .vdbsag et .ts. Le problème doit donc être un problème à l'écriture. Je refais un test ce soir et je complète le post demain.

@+

ERIC
bingmp

bug blocage image

Messagepar marsupio78 » 17 Juin 2008 12:40

bonjour sur la serie DVR avez vous eu un problème d'image qui se fige et il faut debrancher le decodeur pour le débloquer lors d'acceleration ou de visionnage d'enregistrement?

On ne peut plus decouper un enregistremenet avec le dernier firmware ou il y a une manipe que je n'ai pas vu?
marsupio78

Messagepar pTd » 22 Juin 2008 19:09

Traduit par Google: Vous devez attendre jusqu'à ce que l'enregistrement se termine avant de l'éditer est possible.

Translated by Google from: You must wait until recording finishes before editing is possible.
pTd

Messagepar mandrake » 29 Juil 2008 19:06

hello
je suis passé hier en 0.8.7 :wink:
@+
mandrake
Petit ver
Petit ver

Messagepar Le_Fredo » 12 Aoû 2008 09:19

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du DVR 64250 SL-T il y a quelques semaines mais je ne l'ai pas vraiment testé. J'ai juste essayé d'enregistrer deux émissions en même temps et de visualiser une émission précédemment enregistré. Et ca marche plutôt pas mal.

J'ai détecté deux "problèmes" que j'ai rencontré et j'ai fait une remontée à Sagem.

Premier problème : un enregistrement correctement fait, sa lecture est mauvaise si la réception TNT est mauvaise. (je ne vois pas le rapport mais bon ...), alors que ce même enregistrement est correctement lu si la réception est bonne ?????

Deuxième problème : blocage de l'enregistreur lors d'une avance rapide. Seule solution : débrancher la bête (j'aime pas trop ça).

Après échange de message auprès de Sagem il s'avèrerait que ma version de firmware est trop ancienne (0.3.2EU).

Hier soir j'allume la chose et la, petit message : "une nouvelle version ..." la mise à jour a durée une vingtaine de minutes (affichage 01:--) et je suis passé en 0.8.7C EU. J'ai pas eu le temps de regarder les changements.

La chose devrait intégré mon salon sous peu, je pourrais la tester plus en détail !

Voici le mail de sagem pour forcer la mise à jour :

votre appareil n´est pas à jour au niveau de sa version logicielle. Il est
étonnant qu´il ne vous ait pas proposé de mise à jour car elle est
actuellement disponible sur les ondes herziennes (passage à la version
0.8.7c).

Dans ce cas veuillez procéder à une mise à jour forcée ainsi qu´il suit:
-lorsque l´appareil est éteint vous l´allumez, puis au moment où il vous
affiche "8888", vous appuyer successivement sur les touches "BLEUE" puis
"MENU". Alors une incrementation va se faire, et celle-ci devrait durer
une quinzaine de minutes.
Adaptateurs : Sagem DVR 64250 SL-T, Yamada DTV3100 320Gb
Graveur DVD : Sony RDR-HX970B