Effectivement certaines chaines allemandes sont pas mal, dommage que je n parle pas allemand...a ce sujet qq'un sait -il s'il y a des STFR de prévu sur ces chaines ? genre DMAX DASERSTE... De plus j'ai l'impression que ces chaines allemandes sont d'une meilleure qualité que nos chaines TNT? Dernière question, avec L'ISD91 reçoit-on des émissions en HD par la TNTSAT aujourd'hui?
le tri des radio fonctionne (la dernière fois que j'ai essayé ça devait être en v3, ça plantait de démo)
un truc que je n'avais jamais essayé avant, c'est le sous-titrage.
En ce moment sur "les expert Las Vegas", VF / VO, le son OK on choisit l'une ou l'autre des langues, ça marche. TF1 a même fait la bande son VO pour la présentation de l'épisode suivant, la classe.
Par contre, les sous titres, c'est une catastrophe.
En Télétexte (888 sur le démo), ou en mode Sous-titre du démo, dès qu'il y a deux ligne, la deuxième ligne clignote, c'est désagréable. Le télétexte direct sur le TV, pas de clignotement.
Bon, encore un peu de boulot pour SAGEM, on dirait ? Et coté TF1, étonnamment, les sous titre télétexte et DVB sont pas rigoureusement identiques .... mdr
Sinon, à quand France 2 en 16/9e ? ils font pitié maintenant a être la seule chaine historique a faire du 14/9e Toutes les autres sont en 16/9e réel, ou 4/3 réel ou 4/3 letterboxé pour les vieux programmes (W9, France 3, ...) Et il nous reste ce France 2 du pauvre ..... Autant je vais finir par m'habituer à regrets aux bandes noires sur le coté, autant l'image vignette sur France2 a cause du 14/9e me fait vomir
++
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Suite à la mise à jour de votre décodeur SAGEM en version 5.XX, les chaines "Astra FTA" (gratuites et de NID=1) ont été redistribuées et déplacées de 0100 à 1000. Ce changement à été fait à la demande de l'opérateur de diffusion, en prévision d'évolutions futures.
Ce week-end j'ai installé mon Sagem, tout marche à merveille. Gulli a eu des raté au début mais au fur et à mesure il marchait de mieux en mieux, heureusement car c'est pour mon fils que nous l'avons acheté, cela aurait vraiment été un manque de bol. Merci pour ton aide.