Merci Lolo

esteban73 a écrit:Bonsoir, ou bonjour!
Voici mon probleme: on m'a donné un démo tntsat sagem isd74. Je le branche et vois que c'est une version 5.1.
N'ayant pas la notice, je la télécharge et découvre que ce démo n'est pas compatible avec les installations en immeuble.
J'ai une parabole sur le toit de l'immeuble équipée ex-tps et canalsat donc normalement pas de soucis pour l'orientation de l'antenne sur ASTRA.
Apres différents bidouillage dans les parametres personnalisés du LNB j'arrive a avoir quelques chaines TNT sat + astra (toutes mémorisées pas toutes regardable car écran noir!) + les radios. (OL BAS 9250/ OL haut 22500 / Ctrl de bande et pol AUTO) pas de tnt sat dans les autres réglages LNB pré-enregistrés.
Je vois dans le précédent post qu'une MAJ en 5.7 est possible activant la commutation disecq pour 4 satellites donc possibilité d'utiliser ce démo en immeuble non?
voici donc mes questions:
est-il possible de faire fonctionner ce démo tntsat chez moi?
Quel réglage de LNB dois-je rentrer? Y'en a t-il un de particulier??
Comment obtenir cette MAJ sachant qu'il faut que je sois "connecté" avec le satellite?
Merci pour vos précieux éclairages, car pour le moment pour moi c'est l'écran noir!!!