[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Carte TNTSAT

Messagepar antonbrueck » 01 Nov 2007 20:08

acikela a écrit:
antonbrueck a écrit:
Bonjour , les magazins "le roi" , à Strasbourg , mais cela doit être vrai un peu partout , ont reçu aujourd'hui 27 Octobre , un lot de Sagem ISD 74 ! Je l'ai acheté et installé , quelques commentaires : ...

La carte fournie avec le SAGEM ISD74 est déjà activée ou faut-il contacter une hotline ?

Bonjour , la carte est activée , en interrogeant à l'aide du menu la fonction relative à cette carte , l'indication est : Octobre 2011 , soit 4 ans .
antonbrueck

Chaines Astra en clair

Messagepar antonbrueck » 01 Nov 2007 20:18

Kermit a écrit:En effet, merci. Je ne cherche qu'à recevoir Astra 1.
En revanche, je crois qu'il est possible de recevoir les chaines non cryptées (FTA ?) quand même.
Mais je ne suis plus sûr d'avoir lu que ces décodeurs étaient vérouillés et qu'on ne pouvait recevoir que la TNT et pas les autres chaines FTA comme CNN.
Le Sagem n'est pas verrouillé ?

Bonjour , le Sagem 74 offre deux recherches de chaînes : l'une pour les chaînes de la TNT , l'autre pour les chaînes en clair (FTA) de ASTRA . Cela fonctionne à une exception près que j'ai rencontrée : le transpondeur 12460 H 27500 , sur lequel se trouvent les programmes allemands : Das Vierte , TV Gusto , 1-2-3 TV , et quelques autres , n' est pas reconnu ........alors que je n'ai aucun problème avec mes autres récepteurs satellites ( Kathrein 702 , 601 , 305 ) . J'aimerais trouver une explication . J'aimerais également que SAGEM mette à jour sa liste de produits et le support qui va avec , sur Internet . Il y a là des problèmes de qualité !!! Malheureusement , pour ce qui est des récepteurs sat et TNT , il n'y a pas grand choix !
antonbrueck

Messagepar yoyo28c » 01 Nov 2007 21:12

bonsoir antonbrueck
est ce que vous avez trouvé ces chaines
TCM, Boomerang et Cartoon Network
ou impossible de les trouvrer
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 01 Nov 2007 23:09

julien74 a écrit:cyberdom ,

Essayes ce soir entre 19h45 et 20h50 , ces 2 chaînes proposent des programmes en clair à ce moment là...

Tu peux connaître les programmes en clair de CANAL+ (et les déclinaisons C+ DECALE , C+ SPORT) , TPS STAR et PARIS PREMIERE en regardant le magazine TV MAGAZINE fournis le week-end avec le Figaro ou ton quotidien régional.

@+ :wink:

J'ai regardé tout à l'heure, vers 18h45, Paris Première et Canal+ sur la TNT et c'était bien en clair :wink: . Pour connaître les plages en clair de Canal+ et ses déclinaisons, je regarde ici : http://www.programme-tv.com/

yoyo28c a écrit:bonsoir antonbrueck

A mon avis, d'après ce que j'ai pu lire ici, avec les Strong, on ne peut pas recevoir le transpondeur qui diffuse ces 3 chaînes et pas de possibilité de l'ajouter dans la liste vue qu'on n'y a pas accès. Il faudrait voir si tu as le transpondeur dans la liste de ton terminal. Avec mon FTA, pas de problème :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Nov 2007 23:57

cyberdom ,

Il ne restera plus qu'à tester TPS STAR...

Dommage que ce site ne fasse que pour CANAL+ et ses déclinaisons et pas pour TPS STAR et PARIS PREMIERE...

A mon avis , la fréquence est bien rentré dans le TNT SAT (pour CNN) , mais si ces 3 chaînes temporairement en clair sont déclarés par le satellie comme crypté , le TNT SAT ne va pas les garder en mémoire , vu qu'il ne garde que les chaînes en clair...

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 02 Nov 2007 14:47

julien74 a écrit:cyberdom ,

Il ne restera plus qu'à tester TPS STAR...

Dommage que ce site ne fasse que pour CANAL+ et ses déclinaisons et pas pour TPS STAR et PARIS PREMIERE...

Pour les plages en clair de TPS Star, il y a le site de 20 Minutes :wink: .

julien74 a écrit:A mon avis , la fréquence est bien rentré dans le TNT SAT (pour CNN) , mais si ces 3 chaînes temporairement en clair sont déclarés par le satellie comme crypté , le TNT SAT ne va pas les garder en mémoire , vu qu'il ne garde que les chaînes en clair...

Oui, peut-être ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar yoyo28c » 02 Nov 2007 21:51

bon je l'ai acheté aujourd'hui 129 euros au lieu des 139 annoncé :wink:
j'arrive a rentré la fréquence de ces chaines TCM, Boomerang et Cartoon Network
mais il me trouve rien :(
effectivement fr4 et i-télé deccrochent souvent
par contre j'ai un petit probléme sur le transpondeur de bfm
j'ai le son mais pas l'image
j'ai tps star pendant la période en clair
commute automatiquement en 16/9 aprés paramétrage
je me suis pas encore penché sur la question des fr3 @+
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar yoyo28c » 04 Nov 2007 15:08

probléme bfm réglé :arrow: mauvaise orientation de l'antenne :idea:
j'ai toute la tnt et les chaines en clair ASTRA 1
en attendant que la tnt hertzienne arrive dans mon coin en 2012 ou jamais
j'ai aussi les radios :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 04 Nov 2007 19:19

Content pour toi yoyo28c :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

ISD 74 Recherche de chaînes

Messagepar antonbrueck » 04 Nov 2007 19:38

yoyo28c a écrit:bonsoir antonbrueck

Bonjour , malgré de nombreux essais , ce transponder n'est pas accessible et les chaines ne sont pas là . Mais il y a pire , alors que je voulais ranger la liste principale , le terminal s'est planté ! Impossible à redémarrer , même en coupant l'alimentation ........ Apparemment tous ces appareils sont un peu "bâclés" ! Demain , retour chez le vendeur . Heureusement je reçois la TNT par la voie terrestre et l'antenne rateau !
antonbrueck