[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: dsf

Messagepar Eillcidu83 » 10 Nov 2007 23:43

fredo68 a écrit:
gregdudoubs a écrit:recevez vous DSF avec l'isd74 car moi je ne la reçois pas et je ne comprend pas pourquoi?

avec le sagem isd91 je ne recois pas dsf , pareil.
et avec les strong c pareil.

:idea: Ils ont due le faire exprés chez Canal..Comme par hasard ils ne valident pas une chaine de sport en clair qui retransmet le tournoi de tennis bnp-paribas..(qui est proposé sur Canal +) :roll:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gregdudoubs » 11 Nov 2007 14:14

il existe une solution : brancher votre ancien terminal analogique sur la sortie antenne de l'isd74 pour recevoir dsf +eurosport avec le son en anglais mais attention il faut éteindre le recepteur numérique pour que eurosport soit reçue.
gregdudoubs

Questions ISD74

Messagepar newtech » 14 Nov 2007 12:25

Bonjour,

Désirant recevoir TNTSAT, j'essaye de faire un comparatif entre les deux décodeurs SD dispo (ISD74 & SRT 6410), je ne considère pas l'ISD91 qui est trop cher pour moi d'autant plus que je n'ai pas de TV HD….

Voici donc quelques questions pour les utilisateurs du Sagem ISD74 (qui semblent moins nombreux que ceux du Strong 6410 au vu de l'activité des deux topics…)
    1) Est-ce que vous avez eu des difficultés d'installation ou de réception de certaines chaines, venant ou pouvant venir d'un problème de sensibilité du tuner de l'ISD 74 comme celà a été reporté de nombreuses fois pour le Strong?
    2) Est-ce que la sélection France 3 région marche correctement sur l'ISD 74 (il y a un bug actuellement sur le Strong ou la région sélectionnée n'est pas celle affichée)?
    3) Est-ce que l'installation des chaines en clair d'Astra 1 fonctionne correctement?
    4) Est-ce que l'on peut choisir la chaine sur laquelle le décodeur va se positionner lors d'une mise en marche programmée pour enregistrement (cette fonction ne marche pas sur le Strong qui se positionne sur la derniere chaine regardée)?
    5) Est-ce qu'il y a un bouton on/off à l'arrière de l'appareil comme sur le Strong? (Je n'ai pas encore vu d'images de la face arrière de l'ISD74)
    6) Avez-vous noté des problèmes particuliers à l'ISD 74 autres que ceux listés ci-dessus?

Cordialement.
newtech

Re: Questions ISD74

Messagepar yoyo28c » 14 Nov 2007 19:24

bonjour newtech . je posséde donc le isd 74.donc voila quelques reponses a tes questions.
1/ lors de mon installation , je n'avais pas bfm.donc j'ai tourné légerement ma parabole et c'etait réglé. apparemment bfm et compliqué a reglé
2/ pour tous les fr3 ,j'ai pas tous testé ,je sais que lors de l'achat , le 2 / 11 , je n'avais pas fr3 paris. et depuis lundi je l'ai.
3/ il fait une recherche que sur 71 transpondeurs:
par ex: j'avais cnn int , alors que sur le même transpondeur il y avait en clair tcm, mais impossible de l'avoir.
j'ai pas non plus DSF . je crois que la question a été posé sur ce forum pour cette chaine
4/ peu pas t'aider, je n'ai pas de magnetoscope

5/ pas de bouton on/off a l'arriére . par contre possibilité de commandé l'appareil a l'avant du recepteur sans la télécommande
6/ faire doucement avec le zapping sinon: ecran noir . donc obligé t'eteindre l'appareil.

en conclusion, tous marche bien pour l'instant. et pas deçu de mon achat.puisque maintenant j'ai 18 la tnt + frO + les chaines en clairs de d'astra 1.de mon point de vue c'est mieux que la tnt classique et tous ça sans abonnement. et pour le prix 129 euros , c'est vrai que c'est pas donné . mais bon lors du lancement de la tnt ,a mon avis le prix des decodeurs etaient a peu pret identique.ça va surement baisser dans quelque temps
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar coco74 » 15 Nov 2007 16:21

Bonjour à tous,

A part sur le net dans quelles chaîne de magasins peut-on trouver le SAGEM ISD74 ?

Merci d'avance
coco74

Messagepar john d'oeuf » 15 Nov 2007 16:58

coco74 a écrit:Bonjour à tous,

A part sur le net dans quelles chaîne de magasins peut-on trouver le SAGEM ISD74 ?

Merci d'avance

J'ai reçu hier une pub de carrouf Chambery
catalogue "un noel irrésistible"page 125 page de droite en bas au centre de la page prix 139 euros du 21 nov au 22 dec
Cordialement
john d'oeuf

Messagepar john d'oeuf » 15 Nov 2007 17:06

coco74 a écrit:Bonjour à tous,

Merci d'avance

j'ai oublié
pour quelle raison le sagem plutot que le strong
Je suis dans l'hésitation la plus totale
Hier j'étais strong aujourd'hui je suis sagem et demain certainement rien, le vendredi c'est le jour ou j'ai le cerveau hibernation pour régénération des cellules grises
Merci
john d'oeuf

Messagepar coco74 » 15 Nov 2007 17:12

john d'oeuf a écrit:j'ai oublié
Hier j'étais strong aujourd'hui je suis sagem et demain certainement rien, le vendredi c'est le jour ou j'ai le cerveau hibernation pour régénération des cellules grises
Merci

Ben les 2 ont des bugs mais je pense que SAGEM aura un SAV meilleur que STRONG qui est une marque je ne connais pas...

Mais peut-être que je me trompe... :lol:

PS : Merci pour l'info Carrefour :wink:
coco74

Messagepar geotrouvetout » 15 Nov 2007 17:26

coco74 a écrit:
john d'oeuf a écrit:j'ai oublié
Merci

Ben les 2 ont des bugs mais je pense que SAGEM aura un SAV meilleur que STRONG qui est une marque je ne connais pas...

Mais peut-être que je me trompe... :lol:

PS : Merci pour l'info Carrefour :wink:

STRONG est reconnu depuis plusieurs années, et est en vente chez darty depuis...
le SAV : darty

http://www.strongsat.com/EN/index.html :wink:
si tes parents ont un écran ordinaire et ne compte pas acheter de grand écran : le strong est économique et adapté :roll:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 15 Nov 2007 18:57

coco74 ,

Mon Strong 6410 , je l'ai acheté 87 Euros à Carrouf Annecy (normallement c'est 129 Euros mais ils ont fait une erreur dans toute la France dans cette enseigne , j'en ai profité donc pour l'acquérir 40 Euros moins cher que le prix normal , je suis heureux!) Téléphones ou vas faire un tour dans ce magasins ou d'autres de la même enseigne pour savoir ce qu'ils proposent comme récepteurs TNT SAT et à quel prix... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade