[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: probeleme avc Sagem ISD 74 sur tete monobloc

Messagepar julien74 » 21 Nov 2007 19:45

Ola cahuita , que passa? :lol:

Super bonne nouvelle , je suis heureux pour toi :D

Pour TF1 très rouge , essayes de mieux brancher le câble péritel , car si il est mal enfoncé dans la TV ou le Strong , l'image est toute bleue ou toute rouge ou toute verte...
Mieux essayes un autre câble péritel pour voir si le phénomène disparaît...

Pour la conf vidéo , il faut mettre 4/3 , Letterbox , RGB (RVB en français...) et SECAM ou alors PAL , à toi de voir ce qui va le mieux...

Diseqc 1.2 = Parabole avec moteur donc ça ne te concerne pas.

Tone Burst est une marque concurrantes de Diseqc pour les commutateurs.

- Si tu as une têtes Diseqc , tu règles comutateur Diseqc dans le Strong.
- Si tu as une tête Tone Burst , tu règles commutateur Tone Burst dans le Strong.
C'est aussi simple que ça , il n'y a pas de mieux ou de moins bon , ce sont 2 systèmes de commutation différents mais le résultat est le même...

Reçois-tu les chaînes TV et radios en clair de ASTRA 1 sur ton Strong? Et les programmes en clair de TPS STAR , CANAL+ DECALE et CANAL+ SPORT?

Sans indiscrétions , tu habites à l'étranger?

@ + :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cahuita » 22 Nov 2007 19:28

julien74 a écrit:Pour la conf vidéo , il faut mettre 4/3 , Letterbox , RGB (RVB en français...) et SECAM ou alors PAL , à toi de voir ce qui va le mieux...

Diseqc 1.2 = Parabole avec moteur donc ça ne te concerne pas.

Tone Burst est une marque concurrantes de Diseqc pour les commutateurs.

- Si tu as une têtes Diseqc , tu règles comutateur Diseqc dans le Strong.
- Si tu as une tête Tone Burst , tu règles commutateur Tone Burst dans leStrong.

Merci encore!!!!!!!!!!!!!! :P
J'ai reglé sur Disecq, ça marche...La couleur s'est ammelioré en changeant les options tel que tu m'as dit hier, elle reste tout de meme un peu dans les rouges...J'essaierai avec un autre Peritel.

julien74 a écrit:Reçois-tu les chaînes TV et radios en clair de ASTRA 1 sur ton Strong? Et les programmes en clair de TPS STAR , CANAL+ DECALE et CANAL+ SPORT?

Sans indiscrétions , tu habites à l'étranger?

Je n'avais pas bien fait la recherche de chaines le premier jour, j'ai reesaye ce midi, je vais voir ce soir en rentrant...je recevais BFM ...mais pas ces trois ...pour quoi?

SInon, ce n'est pas une indiscretion puisque la plupart des "forumites" indiquent où ils habitent... 8)
J'habite a Cahuita, plage paradisiaque dans le Caraibe... :mrgreen:

Non, en fait je suis etrangère mais j'habite en ANJOU !!! pas vraiement paradisiaque!!!!!!!!!
:wink: :wink:
cahuita

Messagepar julien74 » 22 Nov 2007 20:39

Bonjour cahuita ,

Essayes l'autre câble péritel , essayes aussi de régler la couleur sur la TV c'est peut être ça qui fait une couleur si rouge...

Parce que pour recevoir les programmes en clair de TPS STAR , CANAL+ DECALE et CANAL+ SPORT , il faut que tu fasses la recherche automatique des chaînes en clair du satellite ASTRA 1 et donc mémoriser ces 3 chaînes entre 19h40 et 20h40 ce soir ou entre 19h40 et 20h20 demain soir (horraires où ces 3 chaînes proposent des programmes en clair!)

L'Anjou c'est comme St Tropez , pour un gars qui habite à Dunkerque... :lol:

Je te demandais ça parce que je croyais que tu habitais en Espagne et que tu avais été obligé de venir en France pour échanger le SAGEM pour le Strong

@+ :wink:
julien74

Messagepar geotrouvetout » 23 Nov 2007 14:34

pour info
- un beau stock d'une trentaine de SAGEM TNTSAT SD à 139€
chez leroy-merlin LOGNES 77
:idea: :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar Gibnon » 23 Nov 2007 14:47

Bonjour à tous,

Je constate un pb pour effectuer une réinitialisation sur le decodeur d'un ami ( il n'a pas de pb particulier. Je voulais seulement faire passer le temps en essayant les differents menu sur le décodeur sur mon ami=> ISD74.)
il faut rentrer un code 1,2,3,4 or au moment de taper le 4, rien ne se passe. L'appareil ne prend pas le 4 en compte.

Quelqu'um rencontre t-il le même problème?
Gibnon

Messagepar julien74 » 23 Nov 2007 19:17

Bonsoir Gibnon,

La télécommande fonctionne bien?

Tu as essayé de débrancher la prise électrique?

Tu peux aussi éssayer de débrancher la prise électrique et la prise en provenance de la parabole du SAGEM , puis tu rebranches la prise électrique 20 secondes après pour voir si ça repart. Ensuite si ça repart , tu rebranches le câble venant de la parabole.

Si tout ça ne marche pas , rapportes-le au magasin pour l'échanger contre un nouveau.

@+ :wink:
julien74

sagem isd 74 ou strong 6410

Messagepar mémé » 24 Nov 2007 16:24

bonjour, je vais acheter un décodeur tnt-sat sd !!

pouvez-vous me guidez dans mon choix entre le sagem isd 74 et strong 6410.

mon but ;simplicité d'utilisation , avoir un maximum de chaines ,et surtout la fiabilité( mon produit sera garantie 2 ans), personne qui l'utilisera a 67 ans

merci
mémé
Petit ver
Petit ver

Re: sagem isd 74 ou strong 6410

Messagepar ppdj » 24 Nov 2007 16:33

mémé a écrit:bonjour, je vais acheter un décodeur tnt-sat sd !!

mon but ;simplicité d'utilisation , avoir un maximum de chaines ,et surtout la fiabilité( mon produit sera garantie 2 ans), personne qui l'utilisera a 67 ans

merci

bonjour prend un strong 6420
ppdj
Petit ver
Petit ver

Re: sagem isd 74 ou strong 6410

Messagepar mémé » 24 Nov 2007 16:40

ppdj a écrit:
mémé a écrit:bonjour, je vais acheter un décodeur tnt-sat sd !!

merci

bonjour prend un strong 6420

merci ppdj

je ne les touche pas au meme prix sagem - cher mais je pense opter pour le strong 6410 j'ai reçu deux avis pour
mémé
Petit ver
Petit ver

Messagepar yoyo28c » 24 Nov 2007 17:18

salut mémé
si vraiment tu veus que les 18 chaines de la tnt + fr ô et les chaines en bonus clair sur astra.
n'hesite pas a prendre le sagem isd74 ;
moi je suis possesseur du sagem : pas mécontent du tout.

en + si tu peus avoir le sagem moins cher :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle