[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD74 SD (TNTsat)

Messagepar vinapon » 05 Fév 2009 11:55

falco68 a écrit:Bonjour,
Mise a jour v4 faite hier soir, pas de probleme pdt la mise a jour. J'ai juste un problème avec le controle parentale qui reste actif. En rentrant dans le menu il est sur la position desactivé mais dès que je tombe sur une emission déconseillé au plus de 10ans il me demande le code.
Est ce que qqun à aussi se bug??

Apparemment cette mise à jour a activé le verouillage des chaines .

Il faut aller dans le menu "Installation", puis "Verouillage parental", et quand il demande le code, taper "1234" ou "1004", puis choisir "Désactivé" dans l´option "verouillage des chaines", et enregistrer cette modification avec la touche bleue de la telecommande.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar falco68 » 05 Fév 2009 12:04

vinapon a écrit:
Mise a jour v4 faite hier soir, pas de probleme pdt la mise a jour. J'ai juste un problème avec le controle parentale qui reste actif. En rentrant dans le menu il est sur la position desactivé mais dès que je tombe sur une emission déconseillé au plus de 10ans il me demande le code.

Il faut aller dans le menu "Installation", puis "Verouillage parental", et quand il demande le code, taper "1234" ou "1004", puis choisir "Désactivé" dans l´option "verouillage des chaines", et enregistrer cette modification avec la touche bleue de la telecommande.

Justement qd tu choisi "désactivé" dans le menu le verrouillage reste actif.
falco68

Messagepar vinapon » 05 Fév 2009 13:19

falco68 a écrit:
vinapon a écrit:

Justement qd tu choisi "désactivé" dans le menu le verrouillage reste actif.

Pourtant le mien reste bien désactivé. Je crois que tu n´a pas enregistré la modification avec la touche bleue de la telecommande apres avoir choisi "désactivé".
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 05 Fév 2009 14:42

J'ai bien enregistré et il est indiqué comme désactivé mais en réalité il continue de fonctionner. Il ya pas que chez moi que c'est comme ca, chez des collegues qui ont le meme démo c'est pareil.
Invité

Messagepar calmos63 » 05 Fév 2009 15:24

falco68 a écrit:La solution de mettre sur 18an je l'avais touvé tout seul mais je trouve qd meme pas normal qu'au fil des mises à jour on a de plus en plus de problemes. A croire que les maj ne sont pas testés avant d'etre mises en ligne. Pour la v3.8 c'etait le format d'image et la navigation des chaines, sur la v4 le controle parental.... sur la prochaine ce sera quoi? juste le droit de regarder les 6 premieres chaines, autant revenir à l'analogique....
Je sais je suis un peu furieux mais il ya de quoi.

Pour moi idem; c'est tout simplement scandaleux ; C'est comme si on achetait une voiture turbo et à la premiere revision: plus de turbo!! et rien à dire.....
calmos63

Messagepar vinapon » 05 Fév 2009 16:31

Invité a écrit:J'ai bien enregistré et il est indiqué comme désactivé mais en réalité il continue de fonctionner. Il ya pas que chez moi que c'est comme ca, chez des collegues qui ont le meme démo c'est pareil.

J´imagine dans ce cas qu´il suffit de faire une re-init Usine (avec le code magique 1004), et de choisir moins de "18 ans" à la place de "10 ans".
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rqadec » 05 Fév 2009 17:04

Contrôle parental et blocage des chaines, ne confondons pas.

Contrôle parental : menu spécial, dans lequel, il n'y a plus l'option "desactivé" ou "aucun" à la demande du CSA, voila pourquoi ceux qui étaient dans ce cas sont obligés de faire une install depuis le debut pour le changer.

Blocage de chaine : menu dans les choix utilisateur : permet de bloquer une chaine quelque soit l'emission (en dehors du contrôle parental) : exemple blocage des chaines X sur Astra.
Dans ce cas, si on zappe sur cette chaine, il faut entrer le code parental !

Est ce que vous n'êtes pas dans ce cas ?

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vinapon » 05 Fév 2009 18:38

rqadec a écrit:Contrôle parental et blocage des chaines, ne confondons pas.

Contrôle parental : menu spécial, dans lequel, il n'y a plus l'option "desactivé" ou "aucun" à la demande du CSA, voila pourquoi ceux qui étaient dans ce cas sont obligés de faire une install depuis le debut pour le changer.

Blocage de chaine : menu dans les choix utilisateur : permet de bloquer une chaine quelque soit l'emission (en dehors du contrôle parental) : exemple blocage des chaines X sur Astra.
Dans ce cas, si on zappe sur cette chaine, il faut entrer le code parental !

Est ce que vous n'êtes pas dans ce cas ?

A+

Je dois avouer que je n´ai pas bien compris la nuance. Quelqu´un peut m´éclairer?
Merci
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chi59 » 05 Fév 2009 20:48

hier soir,maj du sagem,fonctionne correctement.
ce soir,probleme!!!
m'avertit d'une mise à jour puis revient sur les chaines mais sans images.
plus de signal....
à chaque maj de ce terminal,j'ai des problemes.
un peu enervé quand meme de devoir faire des operations diverses pour essayer de resoudre
ce genre de choses.
donc,pour ce soir,pas de télé :|
chi59

Messagepar Eplic » 05 Fév 2009 21:43

Jusque là impeccable, mais avec la mise à jour du logiciel, plus de vignette, (ouin) :cry:

Quand on voit la liste des chaines, plus de sons et plus d'images.
idem pour les Radios,

savez-vous si ça dure longtemps les problèmes de ce genre et s'ils les corrigent ??
Eplic