[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD74 SD (TNTsat)

Messagepar Philoutoufou » 04 Fév 2009 20:54

Ah si, il n'y a plus la possibilité de régler l'opacité du bandeau noir dans les menus (l'option était dispo mais ne fonctionnait plus depuis un moment). Dommage, c'était assez class comme effet !

Sinon, très bon produit pour ma part. Ai hâte de pouvoir essayer le dtr 94160S hd dès qu'il sera abordable niveau prix ! :P
Philoutoufou

Messagepar Naya » 05 Fév 2009 09:40

Bonjour à tous et bravo rquadec
Mise à jour 4 éffectuée sans problème. effectivement chaines ASTRA sont à reprogramer.
Néanmoins petit BUG ? : pendant le film ecran noir me demandant de rentrer code parental et ce 2 fois à 1/2 heure d'intervalle ?
Encore MERCI à rquadec et à vous tous
Naya

Messagepar falco68 » 05 Fév 2009 09:44

Bonjour,
Mise a jour v4 faite hier soir, pas de probleme pdt la mise a jour. J'ai juste un problème avec le controle parentale qui reste actif. En rentrant dans le menu il est sur la position desactivé mais dès que je tombe sur une emission déconseillé au plus de 10ans il me demande le code.
Est ce que qqun à aussi se bug??
falco68

Messagepar Beniss » 05 Fév 2009 09:54

Salut à Tous !

Bon ben voilà je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter un Sagem ISD74, installation prévue demain...

Je vous ferai part de mon ressenti en espérant que tout se passe bien...

Je croise les doigts :?
Beniss

Messagepar Marius » 05 Fév 2009 10:24

J'ai acheté le sagem ISD74 à mes parents pour Noël, ils viennent de faire la mise à jour hier soir mais malheureusment depuis plus de signal donc plus de TV...

Avez vous eu ce problème? et sinon pouvez vous me dire ce que je dois leur faire faire pour qu'ils puissent retrouver le signal et leurs chaines ?

Merci d'avance !
Marius

Messagepar Loustik » 05 Fév 2009 10:38

falco68 a écrit:Bonjour,
Mise a jour v4 faite hier soir, pas de probleme pdt la mise a jour. J'ai juste un problème avec le controle parentale qui reste actif. En rentrant dans le menu il est sur la position desactivé mais dès que je tombe sur une emission déconseillé au plus de 10ans il me demande le code.
Est ce que qqun à aussi se bug??

Hi,

Il suffit de mettre 18 dans le menu contrôle parental pour ne plus avoir à rentrer le code!
Loustik

Messagepar Marius » 05 Fév 2009 10:45

J'ai acheté le sagem ISD74 à mes parents pour Noël, ils viennent de faire la mise à jour hier soir mais malheureusment depuis plus de signal donc plus de TV...

Avez vous eu ce problème? et sinon pouvez vous me dire ce que je dois leur faire faire pour qu'ils puissent retrouver le signal et leurs chaines ?

Merci d'avance !
Marius

Messagepar falco68 » 05 Fév 2009 10:46

La solution de mettre sur 18an je l'avais touvé tout seul mais je trouve qd meme pas normal qu'au fil des mises à jour on a de plus en plus de problemes. A croire que les maj ne sont pas testés avant d'etre mises en ligne. Pour la v3.8 c'etait le format d'image et la navigation des chaines, sur la v4 le controle parental.... sur la prochaine ce sera quoi? juste le droit de regarder les 6 premieres chaines, autant revenir à l'analogique....
Je sais je suis un peu furieux mais il ya de quoi.
falco68

Messagepar myself » 05 Fév 2009 10:57

Mise à jour hier soir v.4 , impossible de désactiver le vérrouillage parental ainsi que de modifier le format 4/3 et 16/9 (bloqué sur 4/3), suppression de la fenetre de prévisualisation( pourtant très pratique ) , disparition du doublon de la chaine LCP .....c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué pour l'instant et dire que j'ai acheté le Sagem ISD74 SD parce ce que j'en avais marre des bugs à répétition du SAMSUNG SHD 85 d'Orange .
myself

Messagepar rqadec » 05 Fév 2009 11:53

Petits soucis suite à Téléchargements : Corrections et explications.

Décodeurs bloquées en init : Il s'agit normalement de décodeurs en version 3.0, qui ne gèrent que les 256 services de la spec initiale. Comme ils ne sont pas téléchargeable, ils entrent en boucle, revenant à 0 après 256. Hélàs, la seule solution est le retour en SAV pour mise à jour soft, qui ne peut être fait sur le terrain en dehors de la diffusion satellite (Cahier des charges sécurité TNTSAT)

Contrôle parental : Communiqué de la R&D
"Le petit soucis vient du fait que nous avons supprimer "Aucun" depuis la version 3.8 pour se conformer aux reglements du CSA, et vu que "Aucun" etait la valeur par defaut dans les version v3.0, v3.5 et v3.6, il y a un petit probleme d'initialisation des champs.
La parade est toute simple: Il suffir de faire une re-init Usine (avec le code magique 1004), pour que tout entre dans l'ordre."

Retour "Primo Install":
Il s'agit d'une MAJ des chaines que TNTSAT fait en meme temps, donc independant de notre controle.

Info sur la periode d'activation de la carte:
Elle a ete ajoute depuis la v3.8, donc pas une evolution, afin de sensibiliser les utilisateurs sur la fameuse periode de 4 ans apres activation.
Pour les questions de savoir quoi faire après les 4 ans, voir avec TNTSAT.

Resizing auto des images : Demande faite sur les 3 produits SAGEM TNTSAT. Attention, cela va créer une image plein écran, mais avec des déformations suivant les diffusions (mais plus de bande noires). Pour le 74, ce devrait être dans le prochain téléchargement.

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle