[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar zm080 » 05 Juil 2008 11:26

c'est un philips 5520
J'ai peut etre trouvé la solution, ds la config de l'image, je mets le mode secam, et la ca fonctionne ...
Vraiement bizarre surtout qu'avec ma tv philips 1 fois sur 3 c'est l'image en hdmi qui n'est pas supportée .... obligé de redemarré le demo ...
zm080

Messagepar zm080 » 05 Juil 2008 11:32

zm080 a écrit:c'est un philips 5520
J'ai peut etre trouvé la solution, ds la config de l'image, je mets le mode secam, et la ca fonctionne 1 fois sur 3...
Vraiement bizarre surtout qu'avec ma tv philips 1 fois sur 3 c'est l'image en hdmi qui n'est pas supportée .... obligé de redemarré le demo ...

Comment contacter le support sagem ?
Merci
zm080

Messagepar zm080 » 05 Juil 2008 11:39

Pour completer, qd j'allume le demo, je reste sur la tv, j'arrive à enregistrer en direct. Par contre, des que je bascule ma tv sur la hdmi connectée à l'enregistreur, la protection s'active ...

Dc pour enregistrer, il ne faut surtout pas basculer sur l'interface de l'enregistreur

En attendant un correctif eventuel de sagem ....
zm080

Messagepar silene » 05 Juil 2008 12:06

zm080 a écrit:
zm080 a écrit:c'est un philips 5520
J'ai peut etre trouvé la solution, ds la config de l'image, je mets le mode secam, et la ca fonctionne 1 fois sur 3...

Comment contacter le support sagem ?
Merci

Le service technique: 08 92 23 04 25 à 37 ct€/mn.
Ou le site sagem.fr et les faq.
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 05 Juil 2008 14:00

POUR INFO
- france 2 HD sur csat diffuse de bien belles images en HD NATIVE et en DIRECT du tour de FRANCE, c'est regrettable que les possesseur de TNTSAT SAGEM HD ne puisse pas en profiter :roll:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar silene » 05 Juil 2008 16:36

geotrouvetout a écrit:POUR INFO
- france 2 HD sur csat diffuse de bien belles images en HD NATIVE et en DIRECT du tour de FRANCE, c'est regrettable que les possesseur de TNTSAT SAGEM HD ne puisse pas en profiter :roll:

Et ça t'amuse de retourner le couteau dans la plaie?
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 05 Juil 2008 17:12

silene a écrit:

NON
- comme vous je suis déçu du comportement du groupe CANAL qui ne respecte que ses objectifs financiers et oublie ses clients et perd sa conscience...
- il serait inadmissible que TNTSAT ne diffuse pas les chaine HD qui seront gratuites sur le réseau terrestre dès octobre
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar silene » 05 Juil 2008 17:41

geotrouvetout a écrit:
silene a écrit:

NON
- comme vous je suis déçu du comportement du groupe CANAL qui ne respecte que ses objectifs financiers et oublie ses clients et perd sa conscience...
- il serait inadmissible que TNTSAT ne diffuse pas les chaine HD qui seront gratuites sur le réseau terrestre dès octobre

Bien d'accord avec toi. Mais moi, je suis encore plus déçu par le gouvernement qui n'a pas tenu ses promesses sur AB3. Il est vrai que, comme le disait si humoristiquement C. Pasqua, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...
Et si j'ai un démod TNTSAT, c'est bien à cause de ça!... -----o-
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar KENDAR » 05 Juil 2008 22:06

En meme temps, j'espère bien qu'en octobre, les chaines gratuite en HD on les aura sur le Sagem, il manquerai plus que ça!
KENDAR
Petit ver
Petit ver

favorie

Messagepar mygale du 69 » 06 Juil 2008 14:13

comment avoir les favoris apres le tri des chaine
sagem isd 91 hd
mygale du 69