[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar silene » 22 Juil 2008 10:19

rqadec a écrit:Coté version de soft :

LA dernière version est la 2.1.0.
Elle sera remise à l'antenne la semaine prochaine normalement. Ce sera le moment de mettre à jour les décodeurs qui ont des vieilles versions.

A+

Merci pour cette info. Comment fait-on la mise à jour, je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet.

A+
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 22 Juil 2008 10:22

sois elle se fait toute seule, sois tu auras à l'ecran un message te disans quoi faire.

les mises à jours sont envoyées directement à ton sagem ou strong par la parabole.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 22 Juil 2008 11:39

Au sujet des problèmes de connection HDMI, d'enregistrement, etc ... le plus efficace maintenant sera de poster le maximum de détail (marque et modèle de TV, d'ampli, d'enregistreur, présence ou non d'autre prifériques comme une PS3, et surtout le cablage et les circonstance d'apparition du problème) sur le site sagem.com.

Ce sera traité plus rapidement que mes passages ici, et les copier/coller faits pour la R&D, qui systématiquement, demande des précisions que je ne connais pas !

Pour la lisibilité, il est conseillé de mettre un nouveau sujet. :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Wil' » 22 Juil 2008 15:23

rqadec a écrit:Coté version de soft :
...
Au sujet des problèmes avec les plasmas : Le problème n'est pas simple, loin de là !
...

Bizarre: j'ai un décodeur SAGEM :!: avec Alice-TV & aucun problème avec la télécommande avec le plasma, pas plus que le pb d'enregistrement... :roll:

Faut que SAGEM arrête de se moquer du monde ! :evil:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Hb57 » 23 Juil 2008 09:05

hb57 a écrit:
hprades a écrit:Oui, je les ai. Il faut seulement lancer une recherche del chaînes sur Astra pendant les pages en clair de ces chaînes, normalment vers 20h, peut être que avec une seule recherche on n'arrive pas a les trouver, mais avec une deuxième, ça arrive.

La recherche prend environ 10 minutes.

Bon courage!

@+!

Merci j'essayerais ce soir alors.

@+

Bonjour, ça a marché pour la recherche de Canal+ Décalé et Sport , merci , mais est il normal qu'à chaque fois que l'on fait un scan,les favoris sont complètement mélangé ?

@+
Hb57

Messagepar hprades » 23 Juil 2008 11:14

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal sur le Sagem ISD91HD. J'ai contacté Sagem et ils m'ont répondu que le recherche "écrase" la liste des chaînes et qu'il faut refaire la liste des favoris chaque fois.

Normalement, les démos satellite ajoutent les nouvelles chaînes à la fin de la liste, mais ce n'est pas le cas chez le Sagem ISD91HD. Peut-être qu'ils vont changer ça dans une prochaine MAJ, mais je ne crois pas.

Bon courage!

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

france 2 HD

Messagepar flofox » 28 Juil 2008 14:39

Bonjour,
J'ai pu voir france 2 HD au tout début du mois un jour ou deux
depuis plus rien ma carte me reponds : pas les droits.
C'est bien dommage que france 2HD sur la TNT SAT ne soit pas validé
Mais heureusement il y a ARTE sont quand même sympa outre rhin
de nous faire profiter gratuitement.
:mrgreen:
flofox

Messagepar julien74 » 29 Juil 2008 00:51

Normallement , si tout va bien les possesseurs du SAGEM ISD 91 HD de TNT SAT devraient recevoir les chaînes HD par satellite en même temps que sera lancé la TNT HD Terrestre , c'est à dire normallement vers octobre 2008.
julien74

Messagepar invité 5 » 29 Juil 2008 09:33

julien74 a écrit:Normallement , si tout va bien les possesseurs du SAGEM ISD 91 HD de TNT SAT devraient recevoir les chaînes HD par satellite en même temps que sera lancé la TNT HD Terrestre , c'est à dire normallement vers octobre 2008.

C+ se garde bien de faire une annonce officielle. C'est pourquoi, je n'en suis pas si sur. En plus, cela reviendrait à tuer l'option HD de CSat.

Pourquoi C+ se priverai d'une publicité si alléchante ? Un sondage (je sais plus lequel) montre que les Français attendent en masse la TNT HD. Si ils avaient l'intention de mettre les chaines HD du DVB-T sur TNT Sat, ils nous auraient déjà prévenu, même discrètement.

J'ai appris la patience en ce domaine. Alors ... Wait and See !
invité 5

Messagepar DOBERMAN » 29 Juil 2008 09:40

sauf que d'apres des infos donné sur un autre forum ,l'option hd devrais disparaitre (surtout avec la fin d'exclusivité de certaines chaines).
DOBERMAN
Etalon
Etalon