[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar silene » 06 Juil 2008 18:03

KENDAR a écrit:En meme temps, j'espère bien qu'en octobre, les chaines gratuite en HD on les aura sur le Sagem, il manquerai plus que ça!

Pour les avoir sur le Sagem, c'est sûr: il est prévu pour ça. Mais sans acquérir une nouvelle carte, c'est moins sûr... Déjà qu'il est bridé sur UNIQUEMENT les 18 + 1 chaînes gratuites de la TNT (voie terrestre) et exclue la réception des radios.

M'enfin, on peut rêver.
silene
Petit ver
Petit ver

Re: comment passer en version 2.1.0 ?

Messagepar cacha » 07 Juil 2008 15:11

hprades a écrit:
richyt74 a écrit:bonjour a tous. (Bravo pour votre forum.)
Je viens d'acheter un sagem isd91HD, il est en version 1.9.8, j'aimerai savoir si vous me conseillé de passer en version 2.1.0 ? Et si oui, comment faire? (car on ne peut plus telecharger par le satellite.) Pensez vous qu'il y aura bientot une mise a jour par satellite?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Il y aura une nouvelle MAJ dans les prochaines semaines.

Bonjour,

Je lis depuis quelques semaines les différentes réponses concernant l'isd91.
Malgré, tous les problèmes rencontrés j'ai osé acheter un modèle il y a environ 3 semaines.
La version du firmware était la 1.6 et ça ne fonctionnait qu'une fois sur 10 après réinstallation des chaines TNT. Les chaines astra et les radios n'étaient pas détectées non-plus. A près 2 semaine de tentatives de mise à jour forcée, je me suis contraint à le rendre et me faire rembourser.

Comme je suis optimiste par nature, j'ai racheté un modèle chez une autre enseigne dans la foulée ...
Cette fois-ci la version du firmware est la 1.9.9.
Ca marche mieux, mais il s'éteint de façon aléatoire (surtout quand le film devient intéressant ...) et la télécommande n'est pas toujours fonctionnelle.

J'ai tenté la mise à jour forcée; mais au bout de 2-3 minutes j'ai une erreur Er09.

Je sais que c'est un bug connu, mais savez-vous quand est-ce qu'il y aura une prochaine mise à jour ?
Ou est-ce que vous me conseillez de le rendre à nouveau ?

Merci :)
cacha

mise a jour isd91

Messagepar richyt74 » 07 Juil 2008 21:11

Bonjour a tous, j'ai envoyé mon sagem (version 1.6) au sav a DINANT (compté 10 jours environ) et maintenant il est en version 2.1.0 et je n'ai plus de problème (il ne s'éteint plus tout seul, il démarre normalement, je capte quelques radios, je recois ARTEHD en 1080i).
J'espère que ca decidera quelques uns.
Salutations a tous et bravo pour le forum.
Richard T. :D :lol:
richyt74

Messagepar fredo68 » 08 Juil 2008 17:07

petite question bete

en mettant un monoboc 1 sortie astra / hotbird avec astra en lnb1 et hotbird en lnb2 sur le sagem, recevrai je les chaines tntsat sur astra en sachant que je n'aurai pas les chaines hotbird car le decodeur ne prend pas en charge le disecq.
fredo68
Grenouille
Grenouille

probleme pour les favoris

Messagepar mygale du 69 » 16 Juil 2008 11:40

j'ai le firmware 2.10 et après une recherche sur astra et crée les favoris sur B impossible d'avoir accès sur les favoris avec la telecommande
sagem isd 91 hd
mygale du 69

Re: probleme pour les favoris

Messagepar Sagem91 » 16 Juil 2008 20:06

mygale du 69 a écrit:j'ai le firmware 2.10 et après une recherche sur astra et crée les favoris sur B impossible d'avoir accès sur les favoris avec la telecommande

Bonjour>> Apres avoir cree les favorites sur B il faut que tu apuit sur le bouton (La list courrant) .......................
Sagem91

Re: probleme pour les favoris

Messagepar hb57 » 21 Juil 2008 23:14

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir Canal+ Décalé et Canal+ Sport dans sa liste ? Si oui que faut-il faire ?
hb57

Messagepar hprades » 22 Juil 2008 00:38

Oui, je les ai. Il faut seulement lancer une recherche del chaînes sur Astra pendant les pages en clair de ces chaînes, normalment vers 20h, peut être que avec une seule recherche on n'arrive pas a les trouver, mais avec une deuxième, ça arrive.

La recherche prend environ 10 minutes.

Bon courage!

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar hb57 » 22 Juil 2008 07:57

hprades a écrit:Oui, je les ai. Il faut seulement lancer une recherche del chaînes sur Astra pendant les pages en clair de ces chaînes, normalment vers 20h, peut être que avec une seule recherche on n'arrive pas a les trouver, mais avec une deuxième, ça arrive.

La recherche prend environ 10 minutes.

Bon courage!

@+!

Merci j'essayerais ce soir alors.

@+
hb57

Messagepar rqadec » 22 Juil 2008 09:13

Coté version de soft :

LA dernière version est la 2.1.0.
Elle sera remise à l'antenne la semaine prochaine normalement. Ce sera le moment de mettre à jour les décodeurs qui ont des vieilles versions.

Si il y a des revendeurs/Installateurs qui lisent ce message, il serait bien de mettre à jour votre stock dormant, les mises à l'antennes sont de courte durée, car TNTSAT les fait payer un max !

Autrement, une nouvelle version est toujours dans les starting block, rste quelques points de détail à régler.

Au sujet des problèmes avec les plasmas : Le problème n'est pas simple, loin de là !

Au sujet des problèmes de connection HDMI, d'enregistrement, etc ... le plus efficace maintenant sera de poster le maximum de détail (marque et modèle de TV, d'ampli, d'enregistreur, présence ou non d'autre prifériques comme une PS3, et surtout le cablage et les circonstance d'apparition du problème) sur le site sagem.com.

Ce sera traité plus rapidement que mes passages ici, et les copier/coller faits pour la R&D, qui systématiquement, demande des précisions que je ne connais pas !

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle