[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar TNT » 18 Oct 2008 14:59

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 18 Oct 2008 22:21

vidéo-33 a écrit:sagem...pas ! :mrgreen:

Pour moi Sagem pas non plus... Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Wil' » 20 Oct 2008 11:22

+1 depuis que j'ai un ISD-91 ! :(
Wil'
Grenouille
Grenouille

Probleme de connexion HDMI

Messagepar Mark T » 20 Oct 2008 21:58

Bonjour,

J'ai un Sagem ISD91 HD, que j'avais relie a mon televiseur avec un cordon Peritel (aucun interet d'un branchement HDMI pour l'instant, car aucune chaine HD disponible).

Suite a un changement de mon installation, j'avais besoin d'une de mes prises Peritel de mon televiseur. Je me suis donc achete un cable HDMI pour brancher mon ISD91HD sur mon televiseur en numerique.

Je n'ai jamais eu de probleme avec le branchement en Peritel. Mais depuis que je l'ai mis en HDMI, je n'ai que des ennuis. En general lorsque je l'allume, il faut que je le redemarre 2 ou 3 fois avant que cela ne fonctionne. Parfois je ne vois que de la "neige" sur mon ecran. Parfois l'image se coupe toutes les quelques secondes......

Est-ce que quelqu'un d'autre a le meme probleme? Y a-t-il un moyen de regler ce probleme?

Mon televiseur est un Philips, type LCD (32PF9731D).

Merci d'avance de votre aide.

Mark
Mark T

Messagepar la buche » 21 Oct 2008 17:24

TNT a écrit:Je l'ai vu sur un autre site moins cher mais il faut voir si il est fiable.

un double tumer

Ca fait doublement mal! :lol:

Normal qu il soit moins cher c est un terrestre et il ne propose pas les memes caracteristiques en plus pas de double tuner ect....
On parle de tnt satellite. Merci quand meme :wink:
la buche

Re: Probleme de connexion HDMI

Messagepar cyberdom » 21 Oct 2008 22:37

Mark T a écrit:Parfois je ne vois que de la "neige" sur mon ecran. Parfois l'image se coupe toutes les quelques secondes......

De la neige en numérique ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Oct 2008 08:09

cyberdom a écrit:De la neige en numérique ? :roll:

C'est parce qu'il regarde TV8 Mont-Blanc :lol: .
Cyril16

Messagepar romaing » 22 Oct 2008 09:22

J'ai déjà vu cette fameuse neige sur connexion HDMI... il n'est pas le seul.
romaing
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 22 Oct 2008 10:02

ça existe aussi en SDI quand ce n'est pas en mute
mais en fait c'est la conversion D/A
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar sebasvalencia » 22 Oct 2008 10:21

Mark T a écrit:Bonjour,

J'ai un Sagem ISD91 HD, que j'avais relie a mon televiseur avec un cordon Peritel (aucun interet d'un branchement HDMI pour l'instant, car aucune chaine HD disponible).

Suite a un changement de mon installation, j'avais besoin d'une de mes prises Peritel de mon televiseur. Je me suis donc achete un cable HDMI pour brancher mon ISD91HD sur mon televiseur en numerique.

Je n'ai jamais eu de probleme avec le branchement en Peritel. Mais depuis que je l'ai mis en HDMI, je n'ai que des ennuis. En general lorsque je l'allume, il faut que je le redemarre 2 ou 3 fois avant que cela ne fonctionne. Parfois je ne vois que de la "neige" sur mon ecran. Parfois l'image se coupe toutes les quelques secondes......

Est-ce que quelqu'un d'autre a le meme probleme? Y a-t-il un moyen de regler ce probleme?

Mon televiseur est un Philips, type LCD (32PF9731D).

Merci d'avance de votre aide.

Mark

Le probleme vient d'un probleme bien connus des philips et leur probleme de compatibilité avec les sagem en port HDMI.Je dispose pratiquement du même appareil que le tien (42pfl9632d) mais en ce qui me concerne,je n'ai même pas la chance d'avoir de la neige,directement...ca marche pas....De temps en temps,la page web de philips publie des mise a jour mais pour l'instant, ce probleme n'est pas résolus...Il faudra attendre un peu plus
sebasvalencia