vidéo-33 a écrit:sagem...pas !

TNT a écrit:Je l'ai vu sur un autre site moins cher mais il faut voir si il est fiable.un double tumer
Ca fait doublement mal!
Mark T a écrit:Parfois je ne vois que de la "neige" sur mon ecran. Parfois l'image se coupe toutes les quelques secondes......

cyberdom a écrit:De la neige en numérique ?

Mark T a écrit:Bonjour,
J'ai un Sagem ISD91 HD, que j'avais relie a mon televiseur avec un cordon Peritel (aucun interet d'un branchement HDMI pour l'instant, car aucune chaine HD disponible).
Suite a un changement de mon installation, j'avais besoin d'une de mes prises Peritel de mon televiseur. Je me suis donc achete un cable HDMI pour brancher mon ISD91HD sur mon televiseur en numerique.
Je n'ai jamais eu de probleme avec le branchement en Peritel. Mais depuis que je l'ai mis en HDMI, je n'ai que des ennuis. En general lorsque je l'allume, il faut que je le redemarre 2 ou 3 fois avant que cela ne fonctionne. Parfois je ne vois que de la "neige" sur mon ecran. Parfois l'image se coupe toutes les quelques secondes......
Est-ce que quelqu'un d'autre a le meme probleme? Y a-t-il un moyen de regler ce probleme?
Mon televiseur est un Philips, type LCD (32PF9731D).
Merci d'avance de votre aide.
Mark