Pour info, tu as une touche R sur la facade du décodeur. Un appui de 5 sec. sur cette touche réinitialise l'appareil
a+
jcpapl a écrit:
J´ai finalement commandé le cordon péritel proposé par Sonel et ca a l´air de marcher parfaitement...Mais je n´ai toujours pas résolu mon problème de code parental. Help!

jcpapl a écrit:Oui ça fonctionne normalement sans aucune contrainte et ça se branche comme une péritel classique, rien de plus simple!

Wil' a écrit:jcpapl a écrit:Oui ça fonctionne normalement sans aucune contrainte et ça se branche comme une péritel classique, rien de plus simple!
Merci du renseignement !
>Pana: oui, comme toi, ça commence à me gonfler ce Sagem avec les pb de télécommande avec les plasma, les refus d'enregistrement, pas de programmation, pas de HD...![]()
J'hésite à prendre chez BIS, mais bon pas de HD, pas de Canal en clair, ni de M6 !

Wil' a écrit:T'avais quand même des blocages d'enregistrement avec ton enregistreur Panasonic ? Je pensais que ce n'était qu'avec le matos français...

Wil' a écrit:J'hésitais à remplacer mon "vieux" Thomson: pour un Pana... Mince c'est pareil !![]()
Je tergiverse: j'ai vu sur un autre Topic qu'il va sortire une nouveau décodeur avec DD & Double tuner... mais c'est un Sagem...
... Où d'aller chez BIS...