[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar cyberdom » 27 Sep 2008 22:40

J'espère pour les possesseurs du Sagem ISD91 HD que cette news se confirme dans un mois :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Télécommande universelle Logitech (pb Sagem/ écran Philips)

Messagepar dat » 28 Sep 2008 14:50

Je viens d'acquérir une télécommande universelle Harmony One de Logitech suite à un problème d'interférences entre la télécommande du décodeur Sagem et ma télé Philips (rayonnement).

D'autre part j'en avais marre d'avoir 5 télécommandes

- Decodeur Sagem ISD91 HD
- Télé 47pfl5603H Philips ( télécommande pas terrible)
- Tivx Dvico 6500A ( lecteur multimédia)
- Ampli Yamaha
- Graveur de DVD Panasonic

L'harmony à résolue mes pb de télécommande perturbée entre le Philips
et le décodeur Sagem. Son signal semble très puissant. Son écran est aussi tactile. Quel bonheur ...

Toutes les télécommandes sont remplacées par une seule et de plus vous pouvez programmer des activités. Par exemple:

Regarder la Télé:

Le décodeur s'allume, puis la télé, celle ci se met sur l'entrée Hdmi 1, mon ampli s'allume et sélectionne la bonne entrée audio et son type de rendu ( rock, theatre....)

Elle possède une base de donnée impressionante, mais il ne faut pas hésiter à la reprogrammer si certaines touches ne fonctionnent pas. En y passant du temps on peut tout faire ou presque.

Je l'ai acheté sur un site belge (hitechpc.be), à 50 € moins cher qu'en France soit 134,67 € livrée en France par Chronopost, une affaire...!
dat
Petit ver
Petit ver

Messagepar socare » 29 Sep 2008 18:56

Vu sur HD-numerique.com :

Les chaînes en HD depuis TNTSAT dès le 15 février 2009
Publié le Jeudi 18 Septembre 2008 à 11h00, HD-Numérique, Src Satellifax

Si l'on en croit la lettre professionnelle Satellifax, les chaînes gratuites de la prochaine TNT HD pourraient être disponibles via le bouquet gratuit de télévision par satellite à savoir TNTSAT très prochainement.

Satellifax mentionne d'ailleurs une date : le 15 février 2009.

Actuellement et d'après le site TNTSAT, seul le décodeur de marque Sagem à savoir le ISD91 HD, reste « officiellement » apte à recevoir ces chaînes déclinées rappelons-le en MPEG-4.

Affaire à suivre…
socare

Messagepar geotrouvetout » 29 Sep 2008 21:26

socare a écrit:Vu sur HD-numerique.com :

Les chaînes en HD depuis TNTSAT dès le 15 février 2009
Publié le Jeudi 18 Septembre 2008 à 11h00, HD-Numérique, Src Satellifax

Si l'on en croit la lettre professionnelle Satellifax, les chaînes gratuites de la prochaine TNT HD pourraient être disponibles via le bouquet gratuit de télévision par satellite à savoir TNTSAT très prochainement.

Satellifax mentionne d'ailleurs une date : le 15 février 2009.

Actuellement et d'après le site TNTSAT, seul le décodeur de marque Sagem à savoir le ISD91 HD, reste « officiellement » apte à recevoir ces chaînes déclinées rappelons-le en MPEG-4.

Affaire à suivre…

- c'était déjà là, merci du rappel :wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... start=1245
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar socare » 30 Sep 2008 20:51

Ah, désolé, j'l'avais pas vu, vu. :oops:
socare

Code parental Sagem ISD91 HD

Messagepar jcpapl » 30 Sep 2008 21:32

jcpapl a écrit:Bonjour à tous,

je viens d´acheter 2 décos ISD91 HD; l´un fonctionne très bien , l´autre me demande le code parental pour toute action de config (par ex. liste de chaînes favorites) alors que je n´en ai pas créé . Je l`ai éteint quelques heures et retiré la carte en espérant le réinitialiser mais rien à faire, toujours la même chose Quelqu´un connaît-il un moyen / une manip pour le rénitialiser complètement?

D´autre part, j´ai découvert (comme beaucoup d´autres) que je ne pouvais pas enregistrer avec mes disques dur de salon Sony et LG à cause de la protection contre les copies (Macrovision et/ou CGMS) . Ayant lu sur le forum qu´il existe des boitiers / cables du type Sonel Macromaster (http://www.sonel.com/) pour désactiver le signal de protection; est-ce quelqu´un en a déjà testé avec le ISD91 HD et si oui est-ce que ca marche?

Merci d´avance

J´ai finalement commandé le cordon péritel proposé par Sonel et ca a l´air de marcher parfaitement...Mais je n´ai toujours pas résolu mon problème de code parental. Help!
jcpapl

Messagepar johnny » 30 Sep 2008 21:37

As-tu essayé un code du genre 0000 ?
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jcpapl » 01 Oct 2008 09:36

J´ai essayé toutes sortes de code "évidents" (0000, 1111, etc...) + les codes que j´utilise fréquemment pour d´autres appareils / cartes (si jamais je devenais fou et ne me souvenais pas avoir entré de code), mais rien à faire...

Je n´ai trouvé aucun moyen sur la notice pour soit complètement rebooter soit de retrouver / changer ce code en cas de perte.

Je pars 3 jours ce week-end et je vais essayer de tout débrancher / retirer la carte en espérant une remise à zéro.

D´autres idées?

Merci d´avance
jcpapl

Messagepar labuche » 01 Oct 2008 10:37

j ai eu le meme probleme avec mon sagem hd qui etait bloque par un code parental que je ne connaissait pas.
c est sur ce forum que j ai eu la reponse il y a un code par defaut a taper
mais je ne m en rapelle plus je crois que c est 4747.
sinonil faut relire les message depuis le debut il y est quelque part
bon courage
labuche

Messagepar jcpapl » 01 Oct 2008 19:43

Super! merci, j´ai trouvé le 0044, posté le 3 décembre 2007.
jcpapl