Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les sorties composantes YUV du Sagem sont activées ? Les prises sont bien presentes mais rien dans le mode d'emploi ....
Pour les sorties yuv il suffit je pense d'activer dans le menu image les sorties hd (cela active l'yuv chez moi et surement l'hdmi mais je n'est pas testé).
Par contre sur mon samsung le32m51 mon image est en noir et blanc. J'ai vérifié mes branchements plusieurs fois mais rien y fait.
Est ce normal que lorsque je branche une composante (la verte je crois) l'image apparait en noir et blanc puis à chaque branchement des deux autres composantes cela n'a aucune conséquence sur l'image ?
À propos de les caracteristiques du Sagem ISD91HD sur Geosat, il faut retirer la mention Diseqc 1.1, parce que le STB est bridé et aucune fonction Diseqc possible à ce moment. Maintenant je ne sais s'il faut en retirer d'autres.
disons que je ne suis pas ce demo mais au debut de cette offre impossible de scanné TOUTES les chaines d'astra...
et puis je ne sais pas si il y a du réel 16/9 sur tntsat....
et surtout il annonce la tnt HD gratuite pour le 31 octobre, mais en relisant des posts a droite a gauche il annonce la HD sur tntsat pas avant le début de l'année prochaine.
un internaute va repondre surement a mes questions......
amitié.
sat de 42E a 30W dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
La date du 31 octobre c'est pour la TNT HD gratuite disponible avec une antenne rateau, et encore, pas partout. Comme on le disait ici, la HD sur TNTSAT ne devrait venir qu'en février 2009.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Mais c'est possible qu'avec le Sagem ISD91HD elle pourrait être disponible à partir du 31 octobre aussi. Ce que c'était dit dans l'article c'est qu'à partir de février 2009 il y aura d'autres démos HD.
Le 31 octobre on verra si on a la HD ou non sur le ISD91HD, mais esperons que le groupe Canal+ se prononce dans quelques jours/semaines.
A+
Dernière édition par hprades le 25 Sep 2008 18:40, édité 1 fois.