- ça doit marcher, il faudra peut être juste mette le FTA en veille en le laissant sur ASTRA, mais les démos TNTSAT peuvent trouver ASTRA et rien d'autre...
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout a écrit:- ça doit marcher, il faudra peut être juste mette le FTA en veille en le laissant sur ASTRA, mais les démos TNTSAT peuvent trouver ASTRA et rien d'autre...
donc il me faut un monobloc qui a lnbA par default astra?
fredo68 , le plus simple , mets ton récepteur FTA sur NT1 sur ASTRA 1 et là ton SAGEM te permettras de recevoir la quasi-totalité des chaînes TNT SAT (sauf ARTE , DIRECT 8 et BFM TV).
pour l'intant j'ai uniquement le recepteur tntsat mais je souhaite aussi recevoir les chaines en clair de hotbird.
donc j'ai l'intention d'acheter un recepteur fta pour pouvoir recevoir les chaines en clair d'hotbird et astra mais je souhaite néanmoins garder mon tntsat pour les chaines de la tnt.
il faut que je change la tete lnb, j'avais l'intention de prendre une monobloc astra+hotbird mais j'hesite car le tntsat n'a pas de disecq.
a priori il faudrai que le lnbA par default soit astra!!!
Bonjour je découvre ce forum je viens d'acheté le sagem isd91 hd mais je m'aperçois que j'ai TF1 HD FRANCE2 HD M6 HD mais l'image reste noir pas de son quelqu'un peut il me dire si c'est normal ???