sebasvalencia a écrit:Une petite question pour les connaisseurs en connectique.J'ai le fameux Sagem HD mais il ne fonctionne pas en HDMI sur mon LCD Philips.Quelle est la difference entre un branchement en HDMI et en composant pour une reception en HD?La difference en terme de qualité d'image est t'elle notable?Merci beaucoup.

Je ne sais pas pour le SAGEM mais sur le STRONG TNT SAT , il faut aller dans le menu reglage système puis réglage langue puis langues sous-titres et y mettre sur le choix "OFF".zalie a écrit:sur ce demo, le sous titrage malentendant, est sur fond noir, ce qui cache une partie de l'ecran
existe t'il une manipulation, comme certains demo, ou l'on peux retirer ce fond noir?

hprades a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas possible de mettre les sous-tîtres en transparent sur le Sagem ISD91HD.
Sur la TNTSAT tous les sous-tîtres sont pris du télétexte, mais sur certaines chaînes allemandes, comme c'est le cas pour la ZDF, les sous-tîtres sont au format DVB, alors pas de fond noir et la tipographie c'est une autre et plus claire et lisible.
@+!